Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] [ACH]Signe "L" et deuxième rétroviseurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] [ACH]Signe "L" et deuxième rétroviseurs

Bonjour à tous,

Comme dit sur l'intitulé je cherche un signe "L" et un deuxième rétroviseurs,des cones et enfin 2 baffles de 10cm, de Bruxelles de préférence
    Dernière modification par nounours, 08 février 2007, 13h55. Motif: recherches des choses en plus
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

sigpic

Commentaire

Salut, le signe L ne coute pas 5€ et le rétro n'en coute pas beaucoup plus

Commentaire

ah bon? et ou pourrais je trouvé tout ca? je L a l'auto ecole et le retro ou je pourrais le trouvé?
        sigpic

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
          ah bon? et ou pourrais je trouvé tout ca? je L a l'auto ecole et le retro ou je pourrais le trouvé?
          Chez AUTO5 ils ont ca...moi le miens est cassé sinon je te l'aurais filé!

Commentaire

si tu veux tu peux venir chercher le L chez moi a molenbeek, sinon ils en vendent au cora

Commentaire

okkkk merci a vous
              sigpic

Commentaire

UP on ne sais jamais que quelqu'un n'en veux plus
                sigpic

Commentaire

moi j'veux bien te préter le mien mais faut que tu me le rende car ma copine doit passé son permis fin de l'année donc il me le faut koi ;-) ! donc a toi de voir ! mais pour moi si j'peux avoir confiance en toi et que tu me le ramane chui ok pour un pret :-)

Commentaire

merci c'est gentil de ta part fiestaya mais je préfère en avoir un à moi car je n'aimerais pas qu'il sois abimé et + moi c pour 3 mois qu'il me le faut + ma soeur qui suivra derriere.

Merci quand même, c'est vraiment gentil de ta part
                    sigpic

Commentaire

Bonsoir, Je fais des recherches demain et je te dis quoi, je sais que j'ai cela! Je te ferai un bon prix pour les deux!

Commentaire

Envoyé par cluigimag Voir le message
                        si tu veux tu peux venir chercher le L chez moi a molenbeek, sinon ils en vendent au cora
                        gratuit

Commentaire

Moi j'ai rien à te proposer, parce que ché pas ou j'ai foutu les miens après mon permis (surement dans le feu du barbuc LOL) mais je ne peut que te souhaiter une grosse M****
                          Courage, et comme m'a dit mon papa "tu t'imagines que t'es toute seule, comme on fesait dans le parking du GB" MDR
                          Si ça a marché pour moi, ça marcherais pour toi
                          Allé no stressssssssssssss

PS: une petite anecdote en passant, j'ai eu le même circuit que ma mère 23 ans auparavant, à 2 rues près.
                          Chui restée bluffée
                          Et le contrôleur (ou plutot controleuse LOL) ben c'était le sosie de Chimène Bady

Commentaire

Titeuf, des que tu as ça fait moi signe

Cluigimag, je verrai si je saurais passé ce week-end car cette semaine je suis déborde

Titinium, merci pour ton soutien et petite anecdote aussi: je pense qu'on a le même père, car il as dit le même chose que ton père en + au même endroit(parking GB)

c'est flippant

et le pratique, je ne le passerais que dans 3 mois minimum
                            sigpic

Commentaire

et franchement si quelqu'un aurais des cones oranges, ce serais le summum
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X