Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Separer Annonce Auto Et Bazard???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d'accord aussi avec tout cela, un section véhicules motorisés serait la bienvenue!
    I LoVe Mini

Commentaire

je suis aussi pour
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

Commentaire

Contre, à la base on est sur un site de GSM et PDA et on peut déjà s'estimer heureux d'avoir une section "libre", si je veux m'acheter une caisse, je vais sur d'autres sites que je ne nommerai pas !

Commentaire

Envoyé par purplerain Voir le message
          Contre, à la base on est sur un site de GSM et PDA et on peut déjà s'estimer heureux d'avoir une section "libre", si je veux m'acheter une caisse, je vais sur d'autres sites que je ne nommerai pas !

exact

Commentaire

Hello

Moi je serais plutôt d'avis soit de limiter le nombre d'annonces concernant une vente de voiture par personne ou purement et simplement de supprimer cela, de toute façon dans 98% des cas on ne vendra pas sa voiture sur Astel et ça ne fait pour moi qu'encombrer le forum.
            Autre chose qui me semblerait mieux pour les forums serait de limiter les Ups à un par jour ou quelque chose du style, car des gens passent leur journée sur le forum à ne faire que des Up et à faire reculer toutes les autres annonces. Certains vendeurs n'ont pas le loisir ou le temps de rester toute la journée sur le site simplement pour faire des Ups.
            Voilà ce n'est que mon avis et il est donné à titre purement indicatif.
            Bonne journée à tous
            [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
            [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
            [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
            [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Réflexions

D'accord avec Devils pour les ups. Je trouve cela une véritable plaie. Certains en sont à 20,30 ups . Un par jour me semble même beaucoup . Pourquoi pas 10 en tout ou, ce qui est moins drastique, 10 en un mois . Cela me semble suffisant . Evidemment il faut gérer cela et ce n'est pas rien. Peut-être rajouter dans la charte qu'après 10 ups l'annonce est effacée automatiquement ?
              En ce qui concerne les voitures il est vrai que l'on en voit de plus en plus. Laissons les dans le Bazard mais celles qui semblent provenir de professionnels doivent être effacées.
              J'ai moi-même mis une annonce pour une voiture (sans succès )et pour une moto (idem ) et je trouve interessant de voir ce que les autres vrais membres proposent.

Commentaire

Astel est un site principalement téléphonie, pda et tout ce qui est électronique, je pense qu'une annonce automobile n'a rien à faire sur ce forum, bien qu'il est vrai qu'il y a bcp d'annonce pour les voitures, mais bon les astelleurs savent ce qu'on peut trouver en général.

En ce qui concerne les up, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, au moins ça montre bien que les annonces sont toutes fraiches, il ne faut pas oublier qu'il n'y a que cette solution pour qu'on voit que l'annonce est en court, un up par jour, faut pas rigoler, chacun faiut comme il veut, cela dit il ne faut pas en mettre toutes les dix minutes non plus, moi ce que je fais, comme je ne suis la que tot le matin, j en met un le matin, et le soir j en met quand mon annonce est en deuxieme page
                Dernière modification par -Nicohhh-, 31 janvier 2007, 20h33.

Commentaire

La je suis en partie daccord avec Nicohhh pour ce qui est du UP lorsque l'annonce passe en deuxieme page sinon je suis contre et c'est vrais qu'il est parfois chiant d'avoir plusieurs UP rien que pour son annonce reste en haut de la page, et les annonces voiture n'en parlons pas cela ne devrais même plus etre autorisé car il n'y a plus que cela ou alors une rebrique consacrée pour cela
                  Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Je suis d'avis egalement que les annonces autos deviennent nombreuse et qu'il devient difficile de s'y retrouver dans le bazar.

Pour les up quand je me suis permis de faire 3 up sur la meme journée un modo m'a dit que c'etait assez, sa serait bien si on pouvait faire la remarque aux autres egalement

Commentaire

mmmmmmmmmmmmm en parlant de upppp..........

pour un débat interessant!
                      julien g .

Commentaire

Les "ups" j'ai rien contre, ce qui est par contre chiant c'est quand on demande des détails ou des photos et qu'on ne reçoit pas de réponse mais que le vendeur se permet encore de faire "up"...

Commentaire

Envoyé par purplerain Voir le message
                          Les "ups" j'ai rien contre, ce qui est par contre chiant c'est quand on demande des détails ou des photos et qu'on ne reçoit pas de réponse mais que le vendeur se permet encore de faire "up"...

oui effectivement ca c est un autre probleme
                          julien g .

Commentaire

Chargement...
                          X