Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds ou ech] seat leon tdi 110 de 2000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour une bonne caisse

Commentaire

moi j'attends les photos

Commentaire

pour leon

DARK 9 tu as mis ca
        peut être qu'on te la prend 5000€ mais demande toujours si tu la revends par toi même si il ne font pas un geste en plus (pour moi, ct entre 500 et 1000 € )
        bonne chance pour ta vente

je ne vais pas te la vendre a 500-1000€ donc les photos ne serviront pas....j ai envoyer par mail a ceux qui etais interesser
        salut

Commentaire

Mdr tu n'as rien compris...
          je me demandais quoi en voyant ton dernier post!

surement que dans ta première annonce, tu disais qu'un garage te reprenais ta Leon à 5000 €.

Quand c'est comme ça, tu dois leur demander si, si tu la vends par toi-même, ils ne font pas un geste financier pour ta nouvelle voiture. Et gégéralement, ils le font. Je disais que pour ma dernière caisse, le geste du garage pour ma voiture neuve était entre 500 et 1000 € en - sur ma facture
          Moi je veux voir les photos de ta leon pour achat à 5000, suis pas fou à proposer 1000€ pour une si belle voiture!

Commentaire

pour seat

ah oui vu comme ca tu as raison desoler j avais mal compris sorry je t envois les photos

envois moi ton addresse mail pr mp
            salut

Commentaire

je suis interssé pas votre caisse. envoie moi stp les fotos en mp

Commentaire

UP pour une voiture en parfaite état, j'ai pu la voir lors de notre derniere transaction avec Faleon!

Commentaire

pour la seat

bon je me decide a la relancer j aimerais un echange contre une autre voiture

soit plus petite mais plus recente ou alors dans le mm genre
                  salut

Commentaire

Chargement...
                  X