Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veritables Papyrus sous verre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veritables Papyrus sous verre !

Je vend deux veritable Papyrus mis sous verre et encadrés avec certificat d'hautencité !

350 Euro les deux ! Négociable.

Dimension du Papyrus environ une feuille A4.
    Dernière modification par colau2006, 04 mars 2007, 10h01.
    VOO Mobile
    Windows 8

Colau2006

VOO Mobile
    Windows 8

Colau2006

Commentaire

Bonjour,ils n'ont pas été acheté en Egypte,mais à une vente au enchéres ROBS à Namur,alors avant de critiquer et de ne parler de ce que vous ne connaissait pas,abstenez vous !
      VOO Mobile
      Windows 8

Colau2006

Commentaire

C dingue dans tout les posts c'est pareils, cassage de vente, négociations inappropriée (y a parfois des propositions a 20% du prix neuf)....

Astel c'étais bien, mais maintenant tout le monde veux du luxe a des prix tellement bas...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur Astel, en ce qui me concerne je vais de mon en moin venir, c'est dommage le principe me plaisait énormément, mais les membres sans scrupules qui se permettent de faire de tel commentaires, je trouve cela déplorable et ca arrive tellement souvent...

Bonne soirée

Colau2006 ne fait pas attention a ce qu'on te dit, et je te souhaite une bonne vente!

Commentaire

Merci à toi,c'est vrai que cela devient pénible !
          VOO Mobile
          Windows 8

Colau2006

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
            C dingue dans tout les posts c'est pareils, cassage de vente, négociations inappropriée (y a parfois des propositions a 20% du prix neuf)....

Astel c'étais bien, mais maintenant tout le monde veux du luxe a des prix tellement bas...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur Astel, en ce qui me concerne je vais de mon en moin venir, c'est dommage le principe me plaisait énormément, mais les membres sans scrupules qui se permettent de faire de tel commentaires, je trouve cela déplorable et ca arrive tellement souvent...

Bonne soirée

Colau2006 ne fait pas attention a ce qu'on te dit, et je te souhaite une bonne vente!

dommage de penser ainsi.

tu sais il n'est pas évident de tout contrôler,je sais qu'il y a bcp de cassage d'annonce, mais il te suffit ou à tout autre membre d'utiliser la fonction signaler un message ( ) .et crois moi les casseurs d'annonces seront vite remis en place.

sorry du off topic

bonne vente colau2006

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci TOYO
              VOO Mobile
              Windows 8

Colau2006

Commentaire

Chargement...
              X