Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] colocataire et appartement bxl et brabants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour les infos, je m'en vais de sutie voir cette adresse, je te dis quoi après, si jamais tu entends quelqu'un ui cherche une colocation, tu peux toujours en parler...

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
      Merci pour les infos, je m'en vais de sutie voir cette adresse, je te dis quoi après, si jamais tu entends quelqu'un ui cherche une colocation, tu peux toujours en parler...

ta oublié de préciser ton age

Commentaire

Je n'ai pas oublié mais au cas où ça pourrait intéressé quelqu'un, j'ai 25 ans et je ne suis plus étudiant depuis longtemps...
        Non fumeur mais la fumée ne me dérange pas, quelqu'un de tranquille qui ne fera pas venir 15000 personnes, qui n'écoute pas la musique à fond, qui aime cuisiner, qui ne sait pas repasser, quelqu'un d'ordonné et de respectueux....

Pour toute question, n'hésitez pas.

Commentaire

Commentaire

Je sais que tu cherches des coloc mais on sait jamais, ça pourrait peut etre t'intéresser...

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Commentaire

J'ai vu merci mais je recherche principalement sur Forest et Uccle finalement, travaillant à Uccle, ce serait l'idéal.
              Mais merci

Commentaire

Merci pour le nettoyage.

Commentaire

Chargement...
                X