Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche petite voiture pas cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche petite voiture pas cher

Bonjour a tous et a toutes voila je viens de passe on permis et je recherche une petite voiture pas cher, peu importe la marque ou le modele je demande juste qu elle soit de plus de 1990 et qu elle passe le controle technique je dit bien une petite vraiment pas cher du tout meme si un peu de frais a refaire c est juste pour que j aprenne a roule et achete une plus belle a l avenir merci de votre attention j attend avec impatience vos propositions...
    Titaxoux

Commentaire

http://forum.astel.be/showthread.php?t=81301 le prix est discutable hin !!

pour ta recherche

Commentaire

cherche petite toto.

salut,si tu cherche tjs une petite voiture,ma grand-mère qui et au home,vend ça petite subaru(model swiff suzuki).année 1992, ct ok, 82000kms,rouge,4x4.le prix +- 1200 euros.elle est très propre. région ardenne.

Commentaire

Envoyé par robaudy Voir le message
          http://forum.astel.be/showthread.php?t=81301 le prix est discutable hin !!

pour ta recherche
          elle & très belle, si je suis seulement j'aurai l'argent

je vais peut étre en acheter une, mais seulement dans quelques mois

Pour l'asteleur de ce sujet, regarde bien, j'ai vue une golf 2 pour 500€ dans les annonces ici méme sur astel
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Envoyé par jojooo Voir le message
            elle & très belle, si je suis seulement j'aurai l'argent

je vais peut étre en acheter une, mais seulement dans quelques mois

Pour l'asteleur de ce sujet, regarde bien, j'ai vue une golf 2 pour 500€ dans les annonces ici méme sur astel
            C'était de moi mais j'ai retiré l'annonce car quand j'ai vu la voiture du gars, elle était inroulable.

Sinon, il y a une Peugeot 306 ( Celle de mon frère ) en excellent état plus en dessous ( Wowo ).

Commentaire

Chargement...
            X