Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] STAGE ETUDIANT durant les grandes vacances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, j'en ai un pour toi, mais sur liège...
    Tu sais retranscrire des donnés de questionnaires d'études de marché?
    MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

Liège c'est vraiment trop loin. Namur cela aurait été super. Enfin merci pour ta proposition
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par spirit Voir le message
        Liège c'est vraiment trop loin. Namur cela aurait été super. Enfin merci pour ta proposition
        Pas bien de mettre ça publique, je peux avoir des problèmes sinon
        Dernière modification par Knefi, 13 février 2007, 17h20.

Commentaire

tu vas faire un petit tour chez colruyt et tu demandes un contrat de stage ou job etudiant et tu n auras qu a le remplir . ils recherchent dans le marketing car tu peux travailler dans des bureaux à HALLE etc. essayes moi c est ce que je vais faire enfin je vais travailler dans les rayons .
          [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Je suis aussi a l'Ephec, mais à Woluwé...Ca va etre la m*** de trouver un stage...On vous a deja donné les informations concernant les stages à LLN?
            A Woluwé encore rien... !J'attends encore un peu avant de chercher
            Bonne chance!

Commentaire

Moi c'est pareil, ephec de woluwé n'ont encore rien donné, bonne chance à toi
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Il nous ont juste dit qu'ils nous aiderons pas...

J'ai déjà bosser à pas mal d'endroit pendant les vacances donc je prefère retourner où je connais que chez Colruyt
                Par contre ça serait vraiment instructif si je trouvais une petite PME dans le marketing

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Un conseil, prends contact avec NEW, une asbl namuroise chargée de la promotion de Namur et qui regroupe plus de 500 membres, pour la plupart des représentants d'institutions et sociétés "qui comptent" dans la région namuroise. Ils éditent une e-news avec entre autres des demandes de stage.
                  www.new.be
                  081241133

Bonne recherche,

Benoît
                  [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

+1 Bendem, merci pour le tuyau

Commentaire

Si on te propose un stage à Bruxelles, et que tu ne veux pas /ne sait pas y aller, pense à moi!
                      Bonne chance

Commentaire

Merci Spirit
                        [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Chargement...
                        X