Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend)Mercedes Classe A 160

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Vend)Mercedes Classe A 160

Mercedes Classe A 160 Essence modèle élégance
    5 portes
    106 615 km au compteur
    première mise en circulation:20 Mars 1998
    Cylindrées 1598cc
    Puissance 75Kw
    boite de vitesse manuelle (mécanique)
    ABS, Airbag Passager, Airbags Latéraux, ESP, Prétentionneurs de ceintures
    sièges réglabes en hauteur, Air Conditionné, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Jantes Alliage, Vitres Electriques

Je revend ma voiture car ma famille s'est agrandit
    cette classe A est dans un état impec niveau mécanique dernier entretient en mai 2006 ( le grand)
    les roues datent de juin 2006 et la suspension est quasi neuve de Aout 2006
    Seul petit hic le rétro gauche à pris un mauvais coup ( voire photo)
    et sur les portes cotédroit en bas deux petits coup à peine visible (voire photo)
    le pommeau de vitesse est bien usée (comment ??? je sais même pas moi même) (voire photo)
    à part c'est soucis énuméré le reste est impecc
    avant de vous la vendre je fais un petit nettoyage extérieure intérieure à mes frais et pourquoi pas un dernier entretien

Sur le site de www.lacentrale.fr/ la cote de l'argus de ma voiture est de 5300 euro( en comptant moins de 17000km par an)
    Moi j'en souhaiterais 4500 euro(je suis ouvert au discusion sérieuse pour le prix )

Ce qui reviendrait à dire que cette cote est donné si ma voiture avait fait 136 000 km (ce qui n'est pas le cas !!!!!)
    si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou voire directement la voiture vous pouvez
    toujours me contacter par Mp pour avoir mon Phone

Fichiers attachés
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

Classe A

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture pour remplacer celle de ma femme qui a été accidentée.
    La vôtre pourrait m'intéresser mais tout d'abord deux trois questions !
    Quelle est la puissance en chevaux et la puissance fiscale (8 cv ?)
    Important pour nous : quelle est la consommation moyenne (j'espère une réponse franche )
    Je suppose qu'elle est visible et éventuellement conduisible .
    Bizarre le pommeau pour une Mercedes . On dirait qu'un chien s'est trompé d'os !
    Merci pour vos réponses et à bintôt peut-être

Commentaire

Bonjour voici les quelques info que vous m'avez demandé
      voici déjà la consomation de la mercedes
      Consommation à 90 km/h : 5,1 l / 100 kmConsommation à 120 km/h : 6,8 l / 100 kmConsommation en ville : 9,8 l / 100 kmelle est effectivement visible
      et si une personne est sérieuse et intéréssé il peut eventuellement l'essayé
      et le pommeau... le mistère reste plein puisque je n'ai jamais eu de chien !
      quand à sa puissance voici les infos
      Puissance fiscale : 7 cvPuissance din : 102 cv
      Couple moteur : 150 cvPuissance (Kw) : 75 kw

Commentaire

Classe A

Bonjour, je viens de voir que votre voiture est à vendre sur Ebay . Je n'aime pas ce sitre de vente ayant déjà eu plusieurs ennuis (usurpation de login,essai de vente via mon compte ,achat non livré, tentative de fraude....) Si elle n'est pas vendue au 11 février qui est votre date limite je vous recontacterai éventuellement.
        Je vous signale que sur votre site Ebay vous parlez de 75 CV et pas KW. Qu'en est-il ?
        Dernière modification par antilob, 02 février 2007, 14h11.

Commentaire

les information qui sont ici sont les bonnes ne vous inquietez pas
          je suis passez par Ebay pour optimisez mes chances de vente
          j'avais mis 75 KW mais apparement &#231;a &#233;t&#233; modifi&#233; !!!! par <CV>
          mais bon...
          si vous &#234;tes int&#233;rr&#233;ssez n'h&#233;sitez pas et si nous nous arrangeons elle est &#224; vous
          de toute fa&#231;on j'ai mis une limite pour qu'elle ne parte pas pour des clopinettes
          donc &#224; vous de voire eventuellement n'h&#233;sitez pas &#224; venir voire la voiture et ses papiers pour que v ous soyez rassurez avant tout ??

Commentaire

Tr&#232;s bonne voiture et surtout a un tr&#232;s bon prix !!!!

Commentaire

Merci CLaiho ça me rassure vu le nombre de marchand que j'au vu passer j'ai finis par croire que je vendais de la bouse ! lol

Commentaire

un up pour pas finir dans les oubliettes

Commentaire

En ce qui me concerne je passe. C'est un peu trop gros comme deuxième voiture.
                  Bonne chance pour votre vente .

Commentaire

GROS !!!
                    elle est bonne celle là
                    allez l'ami pas grave y a toujours les smarts lol

Commentaire

Classe A

Je veux dire par gros que la cylindr&#233;e est importante (1600cc) ainsi que la puissance (75 KW. ) Cela veut dire que les taxes,la consommation et l'assurance sont &#224; l'avenant.
                      Tout le monde ne peux pas engager de tels frais pour une deuxi&#232;me voiture !
                      Je pensais que vous aviez compris ce que je voulais dire mais &#224; l'avenir je serai plus pr&#233;cis dans mes &#233;crits.Merci de me compter dans vos amis ,j'en suis tr&#232;s flatt&#233; !
                      Bonne vente.
                      Dernière modification par antilob, 04 février 2007, 19h24.

Commentaire

Up toujours &#224; vendre prix revu &#224; la baisse 4200 euro

Commentaire

Moi ca m'interresse, peux tu m'envoyé par mp ton n° pour quon puisse d'arranger.

merci

Commentaire

pas de prob et hop voili

Commentaire

et un up pour pas qu'on m'oublie!

Commentaire

Chargement...
                              X