Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vds) Maillots d'Anderlecht!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vds) Maillots d'Anderlecht!

    Bonjours à tous,

    Devant faire de la place chez moi, je suis contraint de vendre 3 pièces de collections (à mes yeux)

    Petit historique:

    Il y a 5 ans, mon frère affronte Anderlecht (junior! mais avec Vdb, Siani,... jouaient) pour être champion (en quelques sortes) de Wallonie (victoire de Blegny ).
    Mon cousin, fan d'anderlecht et mon oncle se lient d'amitié avec l'adjoint d'anderlecht (avec une idée en tête biensur). 2 heures plus tard, voilà mon oncle et l'adjoint qui sorte du car d'anderlecht avec des équipements complet d'anderlecht pour mon cousin, un peu jalou, l'adjoint me dis qu'il aura quelques choses pour moi mais chez lui. Rendez vous donné quelques jours plus tard, et voilà qui me tent 3 vareuses floquées du numéro 9.
    "tu sais à qui elles étaient??? Alin Stoica!"
    Il m'en donnera d'autre floquée du 10 et avec comme nom Baseggio, Zetterberg mais vous comprendrez que celles là, ne quitteront jamais ma maison.

    Donc voilà, je mets en vente 3 maillots du Sporting ayant appartenu à Alin Stoica lors des rencontres amicales et d'avant saison. J'ai aucunes preuves de ce que j'avance mais voilà, vous n'avez que ma parole. Chez lui, ces 3 vareuses étaient dans sa pièce de "collection" et chez moi dans mon bureau consacré au Sporting.

    Le lot se compose de 2 vareuses blanches (1 à longue manche) et d'une bleu ciel à courte manche.
    Très belles! et très "propre" (jamais portée par moi en 5 ans!!!!!)
    30€ pièces ou 80€ le lot

  • #2
    Pourrais tu poster des photos, je suis pt interressé !

    Commentaire


    • #3
      Vareuse blanche longue manche:



      Vareuse blanche courte manche:



      Vareuse bleu ciel courte manche:

      Commentaire


      • #4
        kikoooo

        je ne peux que te mettre un pour cette genialissime equipe !

        et comme dirai un pote a moi ,

        C'EST POUR NOUS DONC C'EST JUSTE LOL

        Commentaire


        • #5
          up pour les fans! j'attends vos propositions!

          Commentaire


          • #6
            t'es sur que basseggio tu la lache pas ???
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #7
              Non non dsl j'ai 4 pièces qui m'accompagneront dans mon cercueil lol celle de walt' en fait partie

              Commentaire


              • #8
                je collectionne également les maillots, mis ou pas par les joueurs... ms je les fait dédicacer...


                le soucis avec la tienne c'est qu'il y a le num de Stoica... ms pas son nom, donc moins de valeur... dommage sinon jt'aurais d'office prise la blanche à courtes manches...

                celle de Zett et Walt sont flockées du nom aussi ou juste de leur numéro ?

                moi j'ai celles d Radzinski, Walt, Jestrogoal, Kompany et j'en ai encore deux des deux dernieères saisons ms je sais pas quels noms mettre...

                si tu sais me coneiller ce serait sympa... j'avais pensé à Biglia pr cette saison, ms pr l'autre... ?



                en tous cas big pr toi et pr des maillots qui sont tres classes, qu'ils aient été portés ou pas par les joueurs, tu les laisses à un tres tres bon prix...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ti.chaton Voir le message
                  je collectionne également les maillots, mis ou pas par les joueurs... ms je les fait dédicacer...




                  celle de Zett et Walt sont flockées du nom aussi ou juste de leur numéro ?

                  moi j'ai celles d Radzinski, Walt, Jestrogoal, Kompany et j'en ai encore deux des deux dernieères saisons ms je sais pas quels noms mettre...

                  si tu sais me coneiller ce serait sympa... j'avais pensé à Biglia pr cette saison, ms pr l'autre... ?

                  Je serais toi, cette année je mettrais boussoufa, qui est pour moi le joueur le plus régulier de l'équipe avec tchité ! Biglia est pas mal est plutot inconstant !
                  Par contre jt'envie trop pour ton maillot de radzinski, quelle joueur de fou ! J'aurais bien voulu avoir aussi celle de wilhemson et de zet !
                  Config PC : Intel 2600k - MSI P67 - 4x 4 Gb ddr3 Corsair - GTX 550 Ti - Ocz Vertex 3 120 Gb - 500 Gb WD - Sony KDL 40Ex500 - Logitech Mx Nano Revolution - Logitech K800 Illuminated Keyboard Wireless
                  Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Edition / Console : Playstation 3 Slim 160 gb
                  Hifi : Ampli Onkyo TX-NR509 - 5.1 Jamo S 426 HCS 3 Black Ash

                  Commentaire


                  • #10
                    Invendable ça un maillot de perdant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par batto Voir le message
                      Je serais toi, cette année je mettrais boussoufa, qui est pour moi le joueur le plus régulier de l'équipe avec tchité ! Biglia est pas mal est plutot inconstant !
                      Par contre jt'envie trop pour ton maillot de radzinski, quelle joueur de fou ! J'aurais bien voulu avoir aussi celle de wilhemson et de zet !

                      moi aussi j'aurais bien mis zett pr la saison passée ms faut voi si c encore faisable au fanshop
                      sinon pr boussoufa, j'l'aime bien ms jprefere vmt biglia... c un peu mon coup de coeur, il est bien techique et agréable à regarder

                      quant à radzinski, c'était mon coup de coeur à tte épreuve il y a qqs années... et s'il y a bien un maillot parmis ts ceux que j'ai dont je ne me séparerai pr rien au monde, c'est celui là lol

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est sur que mon prix est raisonnable.
                        Comme je l'ai dis, ce sont des maillots d'avant saison (match amicaux) c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas floqués.
                        Mes maillots de Walt' et mister Z sont floqués! celui de Walt date de 2001 (league des champions) et celui de Z de sa dernière saison avant son séjour en Grèce.
                        Mes 2 autres "bébés" viennent de Luc Nilis (plus ancien) et d'Aruna
                        Z, walt et Aruna sont signés par les intéressés, celui de Luc par quazi toute l'équipe (philippe albert, boffin, Walem, Z, de boeck, ... ...)

                        Up pour ces 3 maillots qui viennent du club et porté par un des "meilleurs" espoirs que le sporting à eu ces 10 dernières années!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          upiupiupiupi

                          Commentaire


                          • #14
                            Baisse de prix à 65€... c'est donné pour 3 belles vareuses!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut dark, je connais qqn de collectionneur qui pourrait être interessé, pourrais tu m'envoyer en mp ton nom, ton prénom et ton numéro de gsm stp?
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X