Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] 3x30min Belgacom Hotspot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] 3x30min Belgacom Hotspot

Bonjour, vends trois cartes de 30min pour utiliser les hot-spots de belgacom, valeur 15€
    je demande 10€ pour les trois, je vous envoie les cartes par lettre ou bien je gratte le champ de codes et je vous les envois par email.

Merci
    www.smartmonkeyshop.com

personne de nomade ici?
    www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

bonjour,

la validité stp ?

Je suis preneur certainement

Merci
        LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

slt, cartes valables 1ans après leur validation

moi je les ai recus mais pas savoir me déplacer pour gagner leur supers cadeaux offerts en ce moment ;-)
          www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

tu veux dire une fois que la connection est effectue elle est encore valable 1 an, si par ex je n'utilise que 5 minutes ?

Merci
            LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

non, pas une année de surf mais elle seront valables 1ans pour une utilisation de 30min chaque, une fois l'activation faite
              www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

donc si je pige bien, excuse-moi, une fois que je l'utilise, elle est valable pendant 30 minutes, même si je me connect que 5 minutes, donc je perds 25 minutes.
                Ou alors les 25 minutes restantes sont encore valable et cela pendant 1 an ?

Merci

Commentaire

les 25min restent valable 1n en effet, ce sont des cartes prépayées mais pas cumulables donc il faut refaire l'operation pour chaqune dentre elles

www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

OK

passons en mp pour l'arrangement du paiement et des frais d'expédition

merci encore de votre patience.

Commentaire

entendu, consulter votre boite mp

Merci
                      www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

Chargement...
                      X