up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vend] Jante OZ superleggera 17 (1 accidenté) 90 euro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
90€ est ton dernier prix? Et tu sais te déplacer du coté de Liege?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Envoyé par sub-zero Voir le messageslt moi je ne sais pas me déplacer sur liège dsl, es ce que tu es tjrs intéressé ?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Envoyé par Sinan Voir le messageJe peu éventuellement venir les chercher mais quel est ton dernier prix ?Surtout quand on sait le prix neuf..
Commentaire
-
Envoyé par JPJ Voir le message90 €pour 3 superleggera et une abimé, c'est déjà un super bon prix non?Surtout quand on sait le prix neuf..
moi je l'avais emmener dans un garage et il ne savais pas la faire alors j'ai acheter des nouvelle jante directement...
Commentaire
-
bjrs messieurs, le membre Sinan va ma demander si je pouvais attendre 2 semaine parce que il ne peut venir que cette date au plutot et j'ai accepter. donc théoriquement il me les prend dans 2 semaine, c'est a dire le 25/02 au prix de 80 euro
Commentaire
-
Envoyé par sub-zero Voir le messagebjrs messieurs, le membre Sinan va ma demander si je pouvais attendre 2 semaine parce que il ne peut venir que cette date au plutot et j'ai accepter. donc théoriquement il me les prend dans 2 semaine, c'est a dire le 25/02 au prix de 80 euroGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
Commentaire