If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
çà m'interesse alors. Mais je passe mon contrôle technique d'ici 1 mois, voire même plus tôt,genre 3 semaines, si d'ici là ce n'est tjrs pas vendu, je le prendrais. Même si çà passe avec les homologations , j'aimerais d'abord qu'elle passe comme çà , parce que je dois pas mal enlever sur la mienne : angel eyes, etc....
par contre j'aimerais bien passer 1 de ces 4 pr écouter la sonorité. Peut-être que çà pousserait mon intention d'achat à plus tôt encore lol
Je t'en prie l'ami passe.
Le pot est Homoilogué pour le CT .La sonorité est sympa , je t'emenerais faire un tour dans ma tuture si tu veux .
Si je le venc c'est car je vais mettre un décata sur ma voiture en Inox , et que je prefere MEttre une sortie en Inox "Non homologué".
Donc voilà
je suis assez novice en ce qui concerne ces trucs, la sonorité n'a rien avoir les perf de la voiture? jveux dire , la sonorité sera là avec ou sans moteur porsche par exemple lol?
je sais qu'on m'avait dit que le bruit dépendait du pot. pr ca que je pose la question
Je suis chez moi toute la journée
Donc passe si tu veux.Entre passioné les portes sont tjrs ouvertes
Il est vrai que si t'as un énorme moteur avec uin décata t'aura plus de son.
Mais même sur un petit moteur ca fait une sonorité chouette.
je n'ai que un 1.6 et ca fait pas mal de bruit
Commentaire