Bonjour,
Avant toute chose, quelques éxplications sur la raison de l'échange :
J'aime changer de voiture régulierement ( 2 ou 3 ans), et je n'ai plus vraiment besoin d'un diésel ( moins de 25MKM par an)
Je cherche donc a l'echanger contre une Essence ou un diesel. De préférence une berline ou en tout les cas une voiture Familliale.
Je ne rajoute pas d'argent, mais je peux en prendre si c'est une voiture plus ancienne ou de valeur moindre.
Nous avons le projet dans un futur proche d'acheter une maison, je préfere donc ne pas acheter neuf pour l'instant.
La voiture :
Opel Vectra GTS
2.2 DTI 125 cv
120.000 km +/-
2003 modele 2004
Vitre éléctrique, phare au Xénon, Boite Automatique et séquentielle (active select), GPS, Clim Bizone, jantes alliage de 17", Car kit Nokia ( serie 6310I), .....
L'entretien a été fait il y a 3 semaines, l'entretien est a faire tout les 2 ans ou 50.000 km.
j'ai changé les plaquettes avant et arriere il y a 2 mois plus ou moins.
Aucun frais a prévoir avant un moment.

Je m'attends a tout et a rien ^^
Son prix varie entre 12500 et 14500 euro suivant le site et les options.
Avant toute chose, quelques éxplications sur la raison de l'échange :
J'aime changer de voiture régulierement ( 2 ou 3 ans), et je n'ai plus vraiment besoin d'un diésel ( moins de 25MKM par an)
Je cherche donc a l'echanger contre une Essence ou un diesel. De préférence une berline ou en tout les cas une voiture Familliale.
Je ne rajoute pas d'argent, mais je peux en prendre si c'est une voiture plus ancienne ou de valeur moindre.
Nous avons le projet dans un futur proche d'acheter une maison, je préfere donc ne pas acheter neuf pour l'instant.
La voiture :
Opel Vectra GTS
2.2 DTI 125 cv
120.000 km +/-
2003 modele 2004
Vitre éléctrique, phare au Xénon, Boite Automatique et séquentielle (active select), GPS, Clim Bizone, jantes alliage de 17", Car kit Nokia ( serie 6310I), .....
L'entretien a été fait il y a 3 semaines, l'entretien est a faire tout les 2 ans ou 50.000 km.
j'ai changé les plaquettes avant et arriere il y a 2 mois plus ou moins.
Aucun frais a prévoir avant un moment.

Je m'attends a tout et a rien ^^
Son prix varie entre 12500 et 14500 euro suivant le site et les options.
Commentaire