If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] divers lots de livres + livres rares et divers autres
salut tofou,
je suis intéressé par ta propal mais t'as une idée des frais de port ? pcq je m'y connais pas trop questions poste ( le tt pese un peu plus d'un kilo)
sinon je sais livrer sur namur et bxl...
Je vient d'aller voir sur le site de la paste et il y en a pour 4,30 eur donc je te propose 13 eur
La géologie, roches, minéraux et fossiles => 1
Encyclopédie de la préhistoire, Messidor/la farandole => 2
Collection Bibliothèque rose (lot de 10 livres) => 5
Coffret « Le seigneur des anneaux » de J.R.R Tolkien en 3 volumes => 10
La géologie, roches, minéraux et fossiles => 1
Encyclopédie de la préhistoire, Messidor/la farandole => 2
Collection Bibliothèque rose (lot de 10 livres) => 5
Coffret « Le seigneur des anneaux » de J.R.R Tolkien en 3 volumes => 10
-Nestor Burma rentre au bercail, Léo Malet, EO Fleuve noir 1967 =>4 -Un matin elle s'en alla, Exbrayat, EO Albin Michel 1969 => 7 -Candide, Voltaire, Profil D'une Oeuvre (Hatier) => 2 -Fêtes et lubies, Andrée Chedid => 2 -Je suis Juan de Pareja, Elizabeth Borton de Treviño, Ecole des Loisirs 1989 => 4 -L'Heure H et autre nouvelles, Bradbury => 1 -Une trompette ex-tra-or-di-nai-re, David Line => 1 -Leurs yeux se rencontrèrent – Les plus belles premières rencontres de la littérature => 1 -De muur van kristal, Katrien Seynaeve => 1 -De grap, Gerrit Janssens => 1 -Le liseur, Bernhard Schlink => 1,5 -Le Horla, Guy de Maupassant => 1 -L'enfant multiple, Andrée Chedid => 1,5 -Le royaume du Nord : Harricana, Bernard Clavel, Albin Michel 1983 => 2 -Un certain sourire, Françoise Sagan => 1 -Eureka Street, Robert McLiam Wilson => 2,5 -Papa est parti, maman aussi, Remo Forlani => 2,5 -Oh boy!, Marie-Aude Murail => 4
Commentaire