Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] coffret frères scott saison 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] coffret frères scott saison 3

hello,
    je revend le coffret frères scott saison 3, neuf sous cellophane, car j'ai fait un double achat, une fois sur internet ( boutique en ligne) mais il est arriver bcp trop tard alors je l'ai acheté en magasin pour l'avoir plus vite : résultat je me retrouve avec deux.
    prix : 30 euros

Salut,

Tu accepterais de faire un envoi?

Merci.

Commentaire

hello oui sans problème, j'ai regarde l'envois coute 3,7 euros par la post.
      mais il faut me faire un virement avant envois, regarde mes eval comme ca pas de soucis

Commentaire

Salut,

Mes excuses,on vient de regarder sur divers forum,on croyait que c'était déja les nouveaux épisodes.

Commentaire

Ma fille est fan de cette série et je te prendrais bien la saison 3, mais on a déjà pas la saison 2, on a trouvé que la 1.

Tu n'as pas un "truc" pour me faire un "package", saison 2 et 3 ?

Commentaire

ha désolé je ne vend que la saison 3 car je l'ai deux fois.
            car la saison 2 je l'ai mais pour moi et elle esst tellement bien que je la garde
            je te conseille de l'acheter en magasin ou peut etre de regarde sur ebay, normalement la saison 2 doit couter moins cher que la 3.

Commentaire

moi je te le prend mais 30 EUR fdpin
              Si ok pour toi le payement sera fait ce soir

Commentaire

Deso je me retire de la vente je voulais l offrir a ma femme mais elle a deja cette saison

Commentaire

aucun problème

Commentaire

Chargement...
                  X