Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] accès 200sms on-line

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DON] accès 200sms on-line

bonjour à tous,

j'ai reçu une carte avec code d'activation, permettant l'envoi de 200 sms. L'envoi de ceux-ci ce fait depuis le site de KLUGHER.COM

je transmettrais le code, via MP

je l'offre..................

Je te le prends

Si tu veux bien

Commentaire

Trop tard très beau geste bourdon

Commentaire

oui je trouve aussi , c'est rare ce genre de don ... chapeau bas l'ami
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

marchiiiiii

Wowo, MP ton adresse mail

Commentaire

Merci beaucoup, je t'envoye ça

Commentaire

voilà, c'est envoyé. J'ai fait une photo de la carte, plus facile, que de recopier le code

encore un ptit don qui va suivre.................le temps de rédiger

Commentaire

Wowo as-tu reçu mon mail?

Commentaire

lol ! si il a pas recu il est pterte venu chez moi le mail mdr ! sa me dérangerai pas lol !:-) !!

merci a toi en tout cas pour c'est sympathique geste !!

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                    voilà, c'est envoyé. J'ai fait une photo de la carte, plus facile, que de recopier le code

encore un ptit don qui va suivre.................le temps de rédiger
                    tu as une autre carte ?? si oui je suis interessé
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Moi aussi car avec ma petite ami en Slovakie ca me coûte un pont.
                      Boudon tu es génial il y en a qui en profiterai pour les vendre.

Merci à toi
                      sigpic

Commentaire

j'ai reçu cette carte à l'occasion de la prise d'un abonnement informatique. Je ne saurais contenter tout le monde
                        Dernière modification par bourdon, 11 février 2007, 18h37.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                          j'ai reçu cette carte à l'occasion de la prise d'un abonnement inormatique. Je ne saurais contenter tout le monde
                          Evident merci quand même pour les autres forumeurs
                          sigpic

Commentaire

des gens comme ça (bourdon) ça ne cours pas les rues
                            [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                            [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
                            X