Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mini helicoptere RC pret a voler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Mini helicoptere RC pret a voler

un micro hélicoptère incroyablement minuscule annoncé comme le plus petit et le plus léger hélicoptère radiocommandé dans le monde ! Avec ses 17cm de long et ses 10 petits grammes, le PiccoZ est une machine fascinante à faire voler, particulièrement stable et tout à fait à l'aise dans des espaces très réduits comme le bureau de votre ordinateur ! Le kit est fourni prêt-à-voler avec une télécommande infrarouge 2 voies, une batterie lithium ultra légère qui offre plus de 10 minutes d'autonomie. Fabriqué en EPP, l'hélico dispose en plus d'un feu clignotant qui accentue encore le réalisme de l'appareil.

A- CONTENU DE LA BOITE :

. Picco Z prêt à voler
    . Emetteur 2 voies Infrarouge (Gaz a gauche)
    . Accus li-po 1S installé

pour voir la video:

prix: 40eu

tres amusant en tout cas, ca devrai partir tres vite a ce petit prix, une ou deux petite questions, en exterieur c est pas vraiment conseillé en fait? a cause de la force du vent...? portée de cette telecommande.. de l infrarouge, ca pourrai faire quoi? une trentaine de mettre, j aime bcp le modelisme et je suis curieu de cette petite bete.

Commentaire

je ne suis pas sur mais je pense que c'est 20m sinon l'helico est rop petit et tu ne le voi plus

et en exterieur si y'a pas de vent ca va avec le vent l'helico est trop leger !

Commentaire

autre petite questions, quelles sont les directions possible de cette appareil? montée, descente, avant, arriere? et tourner bien sur.

Commentaire

no c'est un 2voi donc c'est monee descente tourner a droite et a gauche et selon cmt tu tourne il avance et recule faut de l'entrainement c'est pas facile au debut
          maisce qui est bien c'est que tu peu crache ca ne casse pas !

Commentaire

Tu saurais me le faire pour 40 € sur Liege ?

Commentaire

pour defendre un peu son annonce, est-ce que lorsque tu l a acheté, il y avai la telecommande et l accu fourni? sais t on jms, si c est qui fait qu il le fais plus cher, moi par exemple, j ai une micro rs 4, certain diron , moi j lai vue a 189 euros, dans la boite ya que le chassis, il faut encor echeter la telecommande, les accus, les chargeurs, les servo, le moteur, ect.... donc laissez le expliquer pourquoi son prix et voila, si ca tombe il est de bonne foi et ne sais pas que ce genre d engin se vend moin cher.

Commentaire

Moi je l ai vu a 69 EUR donc s il me le laisse a 40 fdpin je lui prend a condition que la boite est bien complete bien entendu

Commentaire

tout a fait, je n ai pas mentionné de cassage de vente, juste quelque precisions au sujet de cett appareil. merci justement pour les info fournie.

Commentaire

c ok pour 40eu fdpin ou 35 fdpout a vous de voir j'a enore la boite...

Commentaire

ok pour 40 j attend tes coordonnées banquaires par MP.

Sitôt reçues je fais le versement par Net banking

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Moi je l ai vu a 69 EUR donc s il me le laisse a 40 fdpin je lui prend a condition que la boite est bien complete bien entendu

Eh, à ce prix là, je t'en vends 4 si tu veux

Mais c'est vrai que c'est hyper-terrible ce truc, j'en ai un moi aussi, tu peux compter 7/9 min de vol, et 10/15 mètres de portée. Pour l'extérieur, oublie, passer au dessus d'un radiateur le déstabilise déjà, alors un coup de vent...

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                          Eh, à ce prix là, je t'en vends 4 si tu veux

Mais c'est vrai que c'est hyper-terrible ce truc, j'en ai un moi aussi, tu peux compter 7/9 min de vol, et 10/15 mètres de portée. Pour l'extérieur, oublie, passer au dessus d'un radiateur le déstabilise déjà, alors un coup de vent...
                          Trop tard j ai donné mon accord et puis j y perd pas je chipotte un peu avec et j arriverai bien a le revendre apres

Commentaire

mp envoyer a bartelbii

Commentaire

sans spammer le sujet, si tu les vendrais jeanfrederic tu vendrais un combien ? juste pour savoir ^^

Commentaire

Chargement...
                              X