Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] jantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] jantes

voila je vend des jantes 18"..ce sont les jantes RS4 pour ceux qui s'y connaisse un peu..elles sont compatible aussi bien pour audi que pour vw..pneux tres peu roulé et jantes refaite a neuf...

PRIX: 750 euros.. a voir!!!!!!!!

des photos??

Commentaire

Voila

GSM: Old Samsung
      Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

Je dis peut-être une bétise (mais je pense pas) mais ce sont des jantes de Audi S4.

Bonne vente!

Commentaire

oups je croyais que elle avait le meme dsl
          GSM: Old Samsung
          Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

je fais des photos et les met demain..ca ne ressemble pas a ceux sur l audi dsl..je met cela demain..

Commentaire

en attendant les tofs

Commentaire

ordan : de source sur tes jantes sont pas des rs4! mais bien les jantes de l ancien modele rs6!!

superbe jantes! tu n echangerais pas contre un autres modele de jantes?
                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Jante de la RS4 B5 ou de la new RS4 (B7)?

Commentaire

comment peut tu avoir une source sur sans jamais les avoir vue??je met des photos ce soir ou demain au plus tard..dsl je n echange pas je vend..deja plein de gens veulent echanger mais ca m interresse pas pr ca je garde les mienne elle sont surment mieux et si pas mieux dans mes preferences..merci

Commentaire

voila les photos..dsl les jantes ne sont pas laver...je peux les laver et refaire des photos pour celui qui veut vraiment..lol
                      Fichiers attachés

Commentaire

pour mieux les vendre tu devrai donner l'entraxe de la jante et la taille du pneu ... a première vu je dirait 205/45/18 ? avec des pneu dunlop ....

Commentaire

pour ce qui est de l'entraxe elle sont compatible aussi bien sur vw que audi car elle ont les 10trous..ensuite pour les pneus je verifie ca tantot et je l indiquerai sans aucun probleme..possibilité de les voir pour ceux qui doutent..

Commentaire

ce sont les jantes de la s-line , et ce sont les copies non?? car les originales n ont qu un entraxe, ( 5 par 112) mais ce sont des jantes magnifique!!!!!!!!!

Commentaire

oui c kler que ca change tout la coupe de la voiture rien qu'avec les jantes..moi je les ai mis sur ma golf 4 et frchmt ca cartonne..tres magnifique..pr le reste je n y connait trop rien en ce qui concerne les replique et tout ca..ce qui est sur c que bien de pouvoir les mettre aussi bien sur audi que sur vw..

Commentaire

Chargement...
                              X