Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] 2 places pour l'exposition Technopolis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DON] 2 places pour l'exposition Technopolis

Bonjour à tous,

J'ai deux places valables jusqu'au 31 décembre 2007 pour Technopolis

Idéallement une place par membre, pour faire plaisir à 2 fois plus de monde Si vous comptez y aller avec votre petit bout, les deux places sont pour vous
    Plus d'infos : http://www.technopolis.be/fra/index.php

Valeur : 18€.

Technopolis :

Faire du vélo sur un câble à 5 m de hauteur ? Être debout au milieu d’une bulle de savon ? Essayer un lit à clous ? Faire atterrir vous-même un avion ? Faire lever vos cheveux grâce à l’électricité ? C’est possible à Technopolis, le centre interactif flamand de la science et de la technologie, où il y a toujours des nouveautés à découvrir.

Technopolis… un lieu véritablement INTERACTIF !
    À Technopolis, vous pouvez essayer toute l’année des expériences amusantes, des démonstrations spectaculaires, des spectacles scientifiques surprenants ou une représentation unique du spectacle total « De la tête à l’os », un théâtre automatique sur le corps humain. Retroussez déjà vos manches, car Technopolis, c’est vraiment interactif. Via plus de 260 manipulations interactives, vous (re)découvrez le monde qui vous entoure. Voir, entendre, sentir, mais surtout expérimenter vous-même, c’est bien de cela dont il s’agit à Technopolis !
    En outre, il y a toujours de nouvelles attractions. Et puis, il y a presque toujours une exposition thématique à Technopolis avec encore plus de chouettes expériences scien-terrifiques interactives.

Visitez « Lang zal je leven »(Vive la vie). Dans cette exposition thématique interactive consacrée à la santé et au bonheur, vous découvrirez si vous êtes en bonne santé et comment certains choix influencent votre espérance de vie et la qualité de celle-ci. Vous pouvez tester votre condition lors d’une course d’aviron, rouler un parcours en fauteuil roulant ou écouter votre propre cœur.
    Au moyen d’une identification personnelle, vous pouvez comparer vos résultats avec ceux des autres visiteurs et les imprimer. Ce code personnelle vous permettrez d'imprimer vos résultats et de surfer vers une page internet rien qu'à vous, à la maison. Sur ce site, vous trouverez vos résultats, votre photo dans 20 ans et le palmarès.

Scien-terrifique pour les découvreurs de 6 à 96 ans
    À Technopolis, tout le monde se défoule : les groupes scolaires, les associations de jeunesse, les familles avec leurs enfants, mais aussi les adolescents et les seniors. En effet, Technopolis est à la fois un lieu amusant, passionnant et instructif. En effectuant des expériences, vous découvrez la science et la technologie qui se dissimulent derrière des objets familiers et vous regardez des objets ordinaires d’un point de vue inhabituel. Les textes informatifs agrémentés de chouettes illustrations transforment les phénomènes scientifiques les plus complexes en une logique implacable. Et si, malgré tout, vous perdez le nord, il vous suffit de demander votre « chemin » à l’un de nos édutainers : des personnes versées dans les sciences à la tenue reconnaissable qui connaissent mille et une choses.

tres belle offre ....

Je laisse pour un papa geek et son petit ....
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

C'est très sympa en tout cas, j'avais un séminaire Windows Vista là bas et j'en ai profité pour visiter à l'aise l'ensemble des expériences entre les différentes présentations et c'est vraiment bien réalisé, et pour les gosses / jeunes ados, c'est vraiment impressionant !

Commentaire

Salut Airwave, je te prendrais bien les places pour y aller avec mon petit frère pendant les vacances de Carnaval...

Encore merci pour l'imprimante
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Je suis preneur également

Commentaire

Chui sur la liste

Commentaire

j'ai était a l'école primaire essayé ses pas mal ses sur c pas sixflags meme rien a voir c scientifique et vous serait surpris des truc qui a labas

Commentaire

Spirit, comme je t'ai déjà offert une imprimante lors d'un autre don, je préfère faire profiter quelqu'un qui n'a encore rien reçu de ma part.

Une place pour Mikesurf et une pour Titinium dès lors, qui n'ont pas encore reçu de cadeau "Airwave"

Envoyez moi vos coordonnées par MP, les places partent demain matin

Commentaire

Super sympa comme geste
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

moi je suis si qqun ne veux plus y aller...
                    ma fille va adorer...
                    uper geste en tout cas
                    Je m'aime et alors...

Commentaire

merci a toi pour l'info tout simplement , je compte y aller maintenant !!

Commentaire

Je comprends Airwave Continue à nous faire profiter de tes cadeau
                        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Vraiment sympa de ta part, merci pour tout

Commentaire

Plus de nouvelle de MikeSurf

Ibelieve2, si tu m'envoies ton adresse la place est pour toi

Commentaire

Je t'en offre le DOUBLE..... !!!

Si un des amateurs tombaient dans un coma profond , je suis preneur !

Je trouve que tout devrait être gratuit le monde serait plus sympathique .!!!

Merci à toi Airwave .

Commentaire

Chargement...
                              X