Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Plexi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [che] Plexi

Coucou a tous,

Voila je suis dans une ecole de pub et nous devons souvant realiser des travaux de packaging.

Pour mon prochain concept j'ai besoin de plexi mais je n'en trouve pas chez brico le choix est moindre et dans les magasins comme shleipper (pour ceux qui connaissent) ils n'ont pas de plexi assez epais ... (de plus ils vendent des morceaux de plexi enorme a un prix -

Je cherche surtout du plexi de couleur mais aussi du plexi transaparent ...

quelqu'un en aurait-il a vendre ou saurait-il me conseiller un magasins plus specifique ???

Merci a tous d'avance

Pour le Plexi transparent, Brico plan-it d'Anderlecht au Drive in ou en menuiserie ( je sais pas si ils ont transfér&#233

Tu trouvera plusieur épaisseur et dimension.

J'y bosse et je sais qu'on en a ( enfin je bosse pas a Anderlecht mais c'est pareil)

Commentaire

Merci bcp j'irai jetter un coup d'oeil pour le plexi transparant alors

Commentaire

je cherche toujours

Commentaire

Essais le Roi Merlin

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

alors étant un ancien emballé de tuning pc, j'ai moi même galeré pour trouver du plexi qui me convenait.

J'ai finalement trouvé mon bonheur sur caseking.de

La t'a du plexi de couleur (en général fluo et réactif aux uv)

y a du 3,5 et 8mm. Pour les prix c'est +/- 15€ pour un morceau de 50cm²

J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis super satisfait.

Sinon j'ai chez moi 1 morceau de 50cm² en 8mm fumé donc noir transparent dont je ne me suis jamais servi

Commentaire

Envoyé par pirate90 Voir le message
              Essais le Roi Merlin
              Leroy Merlin n'existe plus en Belgique depuis plus de 2 Ans, c'est Brico Plan-it ( groupe Maxeda) Maintenant

J'y bosse

Commentaire

Mdr faudrai que je refasse un tour dans ces magasins la moi quel con suis je ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

tu peux aller voir chez Plastic Wauters à Marcinelle (Charleroi)

Commentaire

LSD-BOOT III : Merci pour le conseil je vais aller jetter un coup d'oeil sinon pour le noir je cherche plutot du 3,5 pcq 8 c'est un peu trop pour ce que je veux realiser. Soit merci

gianni2100 : Loul Merci bcp mais bon si je doit aller jusque charleroi il va me couter chers le plexi etant donne que je suis de bx

Boune nuit a tous et merci des conseils

Commentaire

Chargement...
                    X