Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] pneus en 205/40/17

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach] pneus en 205/40/17

Bonsoir,

Je viens d'acquérir des jantes de 17" et je cherche donc des pneus pour mettre dessus pour la bonne saison.

Ce sont des 205/40/17.

Je suis dans le sud-hainaut mais ca n'a pas trop d'importance on peut voir pour s'arranger.

Merci

fallait pas acheté des 17 pouces.C'est bien beau mais a 200 euro le pneu ahaha

Commentaire

200€ le pneu c'est celà oui... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...

Etant donné que je ne suis pas pressé vu qu'on est encore en hiver je mets cette petite annonce.

Si elle ne donne pas suite j'irai chez mon marchand de pneus en mettre des new (non ce n'est pas un problème)

Un grand merci pour ton intervention très utile!

Ps: change de garage, tu te fais surement arnaquer sur le prix de tes pneus !!

Commentaire

c'est un numéro difficile a avoir d'occase... up pour toi

(90 euro le pneu neuf)

Commentaire

Envoyé par sub-zero Voir le message
          c'est un numéro difficile a avoir d'occase... up pour toi

(90 euro le pneu neuf)

Oué enfin 90€ le pneu neuf ça dépend aussi quel genre de pneu... si tu veux du pneu sport ca tourne plus dans les 120-160€ comme celui ci :
          MICHELIN SPORTPEL

Dernière modification par Kuskillman, 17 février 2007, 12h43.

Commentaire

j'ai 4x pneux si tu veu mais je suis de bxl a toi de voir 65eu le pneux

Commentaire

Envoyé par Turbich Voir le message
              j'ai 4x pneux si tu veu mais je suis de bxl a toi de voir 65eu le pneux
              Ca peut m'interesser si tu sais m'en dire plus sur les pneus (marque, modèle, usure)

Commentaire

je croi que c des DUNLOP ou des GOOd year je sais plus je doi aller voir... ils sont encore en bon etat

Commentaire

Ok ca m'intéresse si tu sais me confirmer ça et idéalement me faire une photo pour voir l'étât.

Merci

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Turbich Voir le message
                      je croi que c des DUNLOP ou des GOOd year je sais plus je doi aller voir... ils sont encore en bon etat
                      Je t'envoi un petit MP

Commentaire

Commentaire

salut si tu vas avenue charlequin a bruxelles sortie de l autroute de la mer franchement tu trouveras bonheur et pour pas cher j ai acheter chez eux 2 uniroyal et 2 michelin qui m ont tenus 20.000 km soit toute mon annee avant de la repasser au control pour 35 euros pieces le pneu monter equilibrer et d ailleur je vais toujours chez eux depuis que je change mes pneu.ils sont rapides et les pneux de super qualité en plus tu peux choisir ce qu ils te plaisent.voila je pense que ca vaut le coup de faire le deplacement pour toi.bonne soiree

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
                            salut si tu vas avenue charlequin a bruxelles sortie de l autroute de la mer franchement tu trouveras bonheur et pour pas cher j ai acheter chez eux 2 uniroyal et 2 michelin qui m ont tenus 20.000 km soit toute mon annee avant de la repasser au control pour 35 euros pieces le pneu monter equilibrer et d ailleur je vais toujours chez eux depuis que je change mes pneu.ils sont rapides et les pneux de super qualité en plus tu peux choisir ce qu ils te plaisent.voila je pense que ca vaut le coup de faire le deplacement pour toi.bonne soiree
                            Merci du tuyau.

Tu n'aurais pas le nom de ces gens histoire que je leur passe un coup de fil avant de monter à Bruxelles ?

Parce que bon ce n'est pas une taille facile à trouver.

Commentaire

Chargement...
                            X