Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Cuit vapeur SEB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Leilanorah je vois que tu es venue sur Astel cet après-midi....mais tu ne m'as pas contacté en MP : J'attends de tes nouvelles, Merci
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Leilanorah : Tu es encore venu(e) sur Astel ce mercredi 23/05 à 07H00 et tu n'as toujours pas répondu aux messages précédents ni sur le site ni à mon message MP ..... Il y a un problème là ! C'est pas sérieux !!!

Commentaire

Bien reçu ton message Leila,
        Pas de problème pour samedi, j'attends ton coup de téléphone.

Commentaire

Tu ne livre ou envoie pas sur Liège ?

Sinon ça m'interesse, après Leila biensur.

Commentaire

Leilanorah :
            -Tu me fais baisser le prix que je venais déjà de diminuer
            -Tu traînes des jours pour répondre ou donner de tes nouvelles
            -Maintenant tu me demandes de livrer à la gare de Charleroi lundi à 17H10 précises !!!!!
            -Et quand je veux te répondre sur ton GSM il est coupé !!!
            Bref : tu exagères et je l'ai déjà écris : C'est pas sérieux

Commentaire

Leila
              La semaine passée, tu me donnais rendez-vous pour le lendemain alors que toi, tu avais mis des jours à me répondre.... et tu me reproches de n'avoir pas répondu ! Je n'aurais pas pu être à ton rendez-vous, j'étais en France 3 jours.
              Je n'ai pas été d'accord d'aller te le porter à la gare de Charleori où l'on ne sait pas se stationner mais j'ai encore accepté de te le porter chez toi.
              Maintenant, tu me donnes rendez-vous à Cora demain à 18H00 ....
              J'habite à 5 minutes de Cora, tu as mes coordonnées, tu peux venir, je ne vais pas courir après toi dans tous les lieux publics.
              Il n'a jamais été convenu d'une livraison dans le prix surbaissé du cuit vapeur.

Commentaire

Pour info à tous :
                Voici le dernier message que je viens de recevoir de Leilanorah :

Re : cuit vapeur
                [moi aussi je ne vais pas courrier apres toi!!!repondu comme tu viens de le faire tu peux garder ton cuit tout connard

Commentaire

reeeeeeeeeeeeeeee

tu ne m'as jamais sonnée, tu ne m'as envoyée que deux msg!!!et j'ai repondu à chaque fois!!!!! j'en peux rien moi t'etais partit en vacances et moi je boss sur toute la belgique, je ne peux pas etre la des ke toi tu en as envie!!!!!!

Commentaire

Désolé mais tu inverses les rôles. J'ai gardé tous les messages que nous avons échangés. Tu n'as pas à envoyer des insultes non plus.

Commentaire

mais j'ai tout les droits de te repondre ainsi!!!!! tu me fais passer pour quoi!!!!! et tu n'es jamais connecter et quand je le suis tu n'y est pas!!!! faut le dire quand tu pars en vacances surtout quand on vend qlqchose!!!! alors sil te plais arrete de mentir ainsi!!!!

Commentaire

baratineur , tu n'es qu'un menteur je t'ai dis connard par mp car j'avais l'impression ke je te devais qlquechose!!! c'est moi la cliente et toi le vendeur, j'ai essayer a plusieurs reprises de venir chercher le cuit tout mais bon t'etais en vacance et les hier j'etais pas sur charleroi, et desolé je boss sur toute la belgique ,difficile pour moi de me deplacer quand toi tu as envie!!!!!

Commentaire

Chargement...
                        X