Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Place concert Pascal Obispo 10 mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Place concert Pascal Obispo 10 mars

    Salut, je sais que ça na rien a voir avec l'informatique mais je suis en possession d'une place pour le concert de Pascal Obispo a forest national du samedi 10 mars 2007. Le concert est a 20h30. Les 3 dates (9, 10 et 11 mars) affichent complet La personne ne sait évidement pas s'y rendre, donc je la vends... La place est en emplacement libre debout ou assis. Prix : 50€ fdpin ps : je reve ou on a effacer mon post de cette vente?

  • #2
    non, vous ne rêvez pas.

    La place coûte 43€ et 7€ pour les frais de port c'est exagéré. Un échange en main propre=43€

    soit vous proposez les frais d'envoi au prix officiel, un échange en main propre ou votre annonce sera supprimée

    Commentaire


    • #3
      les frais d'envoi par recommandé avec accusé de réception c'est 6€ et quelques centimes... donc 7€ de frais de port je trouve pas ca exagéré. mais il y a toujours moyen de discuter, l'échange en main propre est évidement le mieux, et les frais de port pour envoi normal est ok aussi si l'acheteur le veut... supprimer le post comme ca sans donner de raison c'est un peu de l'excès de zèle je trouve!

      Commentaire


      • #4
        un petit up ca fait pas de mal...

        Commentaire


        • #5
          un grand a spash

          Commentaire


          • #6
            toujours a vendre

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              Je recherche une place pour le 10 mars. Si elle est toujours à vendre je te l'a prends. Donne-moi une adresse e-mail où je peux te joindre.

              Commentaire

              Chargement...
              X