Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Audi A4 TDI 110cv Full option de '99 mod 2000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Audi A4 TDI 110cv Full option de '99 mod 2000

voila c'est une copine qui vend une Audi A4 TDi full option 150Mkm avec cuir beige clim. jantes alu sieges elec. 4x vitres el. regulateur de vitesse volant multi fonction etc...bon j'ai les photos mais il plevait ce jour là

prix: 8500euro
    Fichiers attachés

Si tu sait attendre mes 18 ans je serais peut-être preneur si j'ai l'argent.
    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

je suis interssé par cette voiture, passe moi ton N° de telephone via MP pour que je puisse venir voir la voiture et discuter le prix....

Commentaire

ok je t'envoi par mp

Commentaire

Envoyé par nicolatereur Voir le message
          Si tu sait attendre mes 18 ans je serais peut-être preneur si j'ai l'argent.
          A 18 ans, oublie. Ton assurance va t'exploser à la tête...

Commentaire

alala les jeunes qui veulent tout de suite prendre des "grosses" voitures et qui se retrouve 100 mètre plus loin dans un arbre... après on se demande pourquoi les assurances nous font payer cher les assurances...

Commentaire

mon budget est limité, je peux savoir ton dernier prix?

Commentaire

il peu te la faire a 8200eu
                Dernière modification par Turbich, 23 mars 2007, 04h05.

Commentaire

bonjour, quel sera ton dernier prix?
                  ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

Commentaire

8000eu dernier prix !

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                      alala les jeunes qui veulent tout de suite prendre des "grosses" voitures et qui se retrouve 100 mètre plus loin dans un arbre... après on se demande pourquoi les assurances nous font payer cher les assurances...
                      Certains jeunes conduise beaucoup mieux que les seniores(avec des grosse voitures ou des petite)
                      ET au passage
                      GSM actuel: W610i
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Chargement...
                      X