Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] Malette neuve de transport pour laptop (jusqu'à 15.4") de marque AGFA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DON] Malette neuve de transport pour laptop (jusqu'à 15.4") de marque AGFA

Hello tout le monde !

La série des dons continue !

Je dispose d'une malette neuve pour laptop de marque AGFA, elle est de couleur noire à l'extérieur et orange / noir à l'intérieur.

Un grand compartiment pour y ranger votre laptop et un petit pour y mettre le chargeur ou une souris / cables etc.

Modèle résistant à la pluie et sobre.

Priorités aux personnes disposant réellement d'un laptop et en ayant l'utilité. Comme toujours, ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut sauter dessus. Laissez l'opportunité à des personnes en ayant vraiment besoin si vous savez vous en abstenir

Je fais des photos dès que possible, mais c'est une malette de laptop classique

Malette à venir récupérer sur Bruxelles (sur mon lieu de travail ou à la maison)

Merci à tous

Tjs sympas de ta part... j'en ai une je laisse la main

Commentaire

Etonnant, le premier truc gratuit qui reste plus de 5 min sur astel sans trouver un amateur

Commentaire

Bonjour, Vous êtes de quelle région? Je serai bien intéressé par ce don! Je pourrai être premier sur votre liste si possible! Je vous remercie d'avance! Bien à vous!

Commentaire

Comme toi, je suis de bruxelles !

Si &#231;a t'interesse, elle est pour toi, tu disposes bien d'un ordinateurs <= &#224; 15.4 pouces ?

Commentaire

Envoyé par claiho Voir le message
            Etonnant, le premier truc gratuit qui reste plus de 5 min sur astel sans trouver un amateur
            Non, mon don est resté 1h45 sans amateur, mais pas mal de gens s'est foutent de place de theatre !!

Commentaire

Non je n'en ai pas encore un mais je compte en acheter un! Je vous remercie d'avance! Bien à vous!

Commentaire

Mais sache que je reste fort intéressé par ce don et je vous en remercie d'avance!

Commentaire

Pas de probl&#232;me, je te fais confiance

Je la prends avec moi, si tu peux venir la prendre ce soir si c'est bon pour toi, je suis de retour vers 19H

Adresse en mp

Commentaire

Toujours interess&#233; Titeuf ?

Commentaire

je prends sinon, je suis de bxl....

Commentaire

Oui Airwave je suis toujours intéressé mais j'ai eu un grave contre-temps aujourd hui! Je passerai demain! Je vous remercie d'avance! Bien à vous!

Commentaire

je suis interess&#233; ,suis de bruxelles , apres les autres bien sur

Commentaire

Je suis interess&#233;, enfin c'est pour mon frere (son annif dans 2 semaines) et sa sacoche commence legerement a partir en vrille ^^

Donc si les autres se desistent, je suis fortement interess&#233; !
                            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                            Merci Astel
                            au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Normalement Titeuf la prends, je vous tiens au courant

Commentaire

Chargement...
                              X