If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour San, il me reste tout sauf les poissons.
Le bac est toujours en service actuellement pour qu'il ne sèche pas et pour garder toutes les bactéries vitales dans le système de filtration.
Il se compose de :
1 bac de 2m sur 50 de large et 60 cm de haut
Le meuble entier
Tout le système de filtration sous l' aquarium (le second aquarium, les mousses,bio balles,une pompe de marque new-jet nj 2300,un chauffage électronique de marque jalli jt-500 de 500 watts ,toute la tuyauterie, 3 programmateurs etc... )
Le système d' éclairage complet tout en inox!!! avec 3 tubes à commandes séparées pour respecter le biotop des poissonsphase matinale, pleine journée et phase lunaire le soir. Idéal pour les cychlidés.
1 tube de 150cm blue moon
2 tubes de 150 cm sylvania aquastars.
IL NE MANQUE ABSOLUMENT RIEN.
Cerise sur le gâteau, pour Limelette, je le remonte et le remet en service avec toi.
Bien à toi
Superpolux
Dernière modification par superpolux, 15 mars 2007, 21h30.
Un tout grand merci pour les infos mais je voulais remplacer mon bac d'eau de mer et je pense que ça ne va pas aller avec le tien. Bonne chance pour la vente!
Pas de problèmes!!Je pense que tu recherchais un éclairage HQI pour tes coraux?
Le mien étant équipé pour cychlidés, un éclairage traditionnel était plus indiqué car il n' y avait que de la rocaille.
Maintenant, pour d'autres amateurs,mon aquarium et son éclairage est aussi bien indiqué pour cychlidés que pour tout autres poissons exotiques et poissons d' eau froide avec plantes.
Bonne recherche à toi et peut-être à plus
Superpolux
Dernière modification par superpolux, 15 mars 2007, 21h28.
Merci Belze, c' est vrai que c' est une super affaire.
L' aquarium n' a que 2 ans et il y en a pour plus de 2500 euros de matos!!
A ce prix là, pour l' amateur , c' est une affaire
Commentaire