Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Pneus de marque SONA en 14 pouces 185/55/14 80H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] Pneus de marque SONA en 14 pouces 185/55/14 80H

Marque :
    Pneus de marque SONA en 14 pouces

Modèle :
    185/55/14 80H

Couleur :
    la couleur d'un pneu !!!

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    un superbe autocollant Auto5

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    Novembre 2006

Facture :
    Oui

Prix :
    Gratuit

Négociable :
    Gratuit on vous dit :-)

Région :
    Arlon

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je donne 4 pneus neufs (3500 km actuellement) de marque SONA, de dimension 185/55/14 80H

Je cède gratuitement ces 4 pneus mais j’ai besoin en échange de vos vieux pneus, de dimension proche si possible (même s’ils sont en très mauvais état) car je dois remettre la voiture au garage pour bénéficier de la prime de recyclage (et comme la voiture va plus que probablement aller à la casse, il est inutile de laisser dessus des pneus neufs)

Le changement de pneus doit se faire par vos soins sur Arlon (ou ses environs) et ne seront disponibles que fin avril.

Pour info, ces pneus de dimension peu courante coûtent 69€/pièce et sont montés actuellement sur une Ford Fiesta.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter.

PS : Avis à la Team : je trouve que le nouveau formulaire automatique des PA ne convient pas très bien pour le matériel autre que les GSM
    Dernière modification par Schnap, 25 février 2007, 18h13.

slt je suis vraiment interesser peut tu me donner ton numero de telephone par mp merci

Commentaire

Très beau geste

Commentaire

si personne ne prends, je prends pour ma soeur...
        bien a vous
        viny

Commentaire

Je rappelle à ceux qui sont intéressés par mon offre qu'il faudra venir sur Arlon et faire l'échange (montage) des pneus.

moha & viny, toujours intéressés ?

Commentaire

ah oui ok la cachange tout.. je cede ma place.. mais tres beau geste quand meme

Commentaire

si toujours dispo , moi je suis a quelques km d'arlon et est fortement interessé , de plus fin avril je devrai plus que probablement changer les miens donc ... si personne d'autre nous pouvons passer en msg privé pour coordonnées respective

Commentaire

incognito, pas de problème pour moi, surtout que tu habites pas très loin, ce qui facilitera la transaction

vu que moha s'était manifesté en premier, j'attend qu'il me confirme qu'il est disposé à venir sur Arlon et à me fournir (et les monter) 4 autres pneus en échange de mes pneus neufs (je me vois mal remettre ma Fiesta au garage sur les essieux )

Commentaire

pas de probleme , pour ma part je reste a ton entiere disposition fait moi signe dés que tu sais quoi (un ptit msg privé histoire d'etre tenu au courant en temps reel )

Commentaire

incognito, je viens d'envoyer un MP à moha pour qu'il se manifeste et qu'il me dise s'il est disposé à venir sur Arlon et à me fournir 4 autres pneus de dimension similaire en échange de mes pneus neufs. Je te tiens au courant

Commentaire

incognito, vu que je n'ai pas reçu de réponse de moha au MP envoyé (et qu'il s'est connecté entre-temps), j'en déduis qu'il n'est plus intéressé et donc c'est pour toi.

tu peux me donner tes coordonnées par MP et je te contacterai sans faute un peu avant de remettre ma voiture au garage (fin avril) pour qu'on fasse l'échange de pneus.

Commentaire

slt moi cede ma place au suivant car un ga m'est rentrer de dans et ma fiesta est bonne pour la poubelle merci en tout ca

Commentaire

Sympa de voir des gens du coin, je suis de metzert

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                            Sympa de voir des gens du coin, je suis de metzert
                            salut voisin

Commentaire

Chargement...
                            X