Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] jantes peugeot 206

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] jantes peugeot 206

Marque :
    jantes peugeot

Modèle :
    206

hello à tous
    je suis à la recherche de jantes pour ma 206!
    celles ci doivent etre du 14 ou15 pouces et etre dans un bon état, pas trop de coups, et des bons pneus.
    le prix dependra de ce qu'on me propose
    merci à tous

Je connais quelqu'un qui vends des jantes de 205 GTi mais bon il y a quelque coup et un sablage ou ponçage leur ferait pas de tord et je crois que c 300€ pour les 4

une photo du modèle (mais c pas ceux qui sont en vente hein)

MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

merci pour ta proposition mais celle-ci je ne les trouvent vraiment pas belles
      merci quand meme

Commentaire

4 jantes jantes origine Peugeot type Apollo,état impec, montées en 195/65/15 H, les pneus sont nouveaux. Réelle occasion. mon adress e mail est
        Dernière modification par peugeotjantes, 08 mars 2007, 19h11.

Commentaire

Bonjour, cherches tu des jantes en alliage léger ou bien des jantes en tôle montées avec pneus ? Si ce sont des jantes tôles je cherche des jantes Peugeot simples avec mauvais pneus et je les échange contre les miennes avec rajout d'euros de ta part .En effet ma peugeot a été déclarée perte totale et elle va à la casse mais les jantes et les pneus Michelin 165 65 14 sont en excellent état .

Commentaire

pour les jantes d'origine peugeot je t'ai rajouter dans mes contact messenger, mais est ce des jantes en alliage????
            moi je recherche des en alliage

Commentaire

Envoyé par rexetcali007 Voir le message
              pour les jantes d'origine peugeot je t'ai rajouter dans mes contact messenger, mais est ce des jantes en alliage????
              moi je recherche des en alliage

c en alliage

Commentaire

Chargement...
              X