Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Opel Vectra GTS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Opel Vectra GTS

    Marque :
    Opel

    Modèle :
    Vectra GTS 2.2 DTI

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Voir plus bas

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10/2003

    Facture :
    Oui

    Prix :
    13000

    Négociable :
    oui


    Région :
    Hainaut, Ecaussinnes

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Équipement de série ( enfin ceux dont je me souvient) :
    Vitre électrique a l'avant, accoudoirs centrale avant et arrière, trappe a ski, verrouillage centrale a commande a distance, anti-brouillard, ....)

    Options :

    Xénon, GPS couleur, Boite séquentielle, clim bizone, kit mains libre nokia (6310I et compatible) + 6310I fatigué, jantes de 17" calandre irmscher ( original fournie)

    un peu moins de 118000 km

    entretiens fait il y a + de 2000 Km
    nouvelle plaquette de Freins avant et arrière


    Passé au contrôle avant la vente.


    Pour le prix : 13000 a discuter

    La voiture sera nettoyé par des pro avant la vente ( nettoyage complet intérieur extérieur, moteur)

    Echange possible contre jap ou autre + argent de votre part.

    Raison de la vente: j'adore ma voiture, mais elle me freine financièrement dans l'achat d'une maison, ce que je donne pour la remboursée je préfère le mettre dans des travaux.








    Dernière modification par shogo, 10 mars 2007, 19h37.

  • #2
    Une civic VTI + € de ma part? voir mon topic

    Commentaire


    • #3
      Mon coeur me dit oui, mais la raison me dit non ^^

      C'est un trop petit ( point de vue place), j'ai un enfant de 10 mois et quand on part avec c'est une expédition.

      Le minimum serait une civic 5 portes, j'ai aussi une accord coupé en vue, mais j'ai peur au niveau de la place.

      Commentaire


      • #4
        Il y a une banquette arrière mais il est vrai que du point de vue raisonnable ce n'est pas bon. Je te souhaite une bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Meme avec une banquette c'est un peu juste. au fait il y a des enrouleurs sur les EG6, car sur l'ec9 ce sont des ventrales, donc pas possible de mettre un siege bébé.

          Commentaire


          • #6
            oui il y a des enrouleurs sur la EG6...

            Commentaire


            • #7
              Ok, je vise quand même l'accord coupé, on ne la voit pas trop sur nos route elle est plus spacieuse ce modele ci :

              Commentaire


              • #8
                Oui très chouette voiture. Superbe finition et super confortable.

                Le mieux est de prendre le 2,0l de 136chevaux qui équipait également les prélude

                Commentaire


                • #9
                  up
                  aller hop remonte

                  Commentaire


                  • #10
                    hop en haut

                    Le prix est largement discutable, mais uniquement devant la voiture

                    Commentaire


                    • #11
                      Et up, annonce placée sur le véhicule

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelques photo de la belle aujourd'hui, car les autres ne sont plus trop récente




                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai édité le prix qui comportait une erreur minime mais quand meme.

                          Le prix est bien entendu toujours disutable en fonction des désidérata de chacun

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ce petit bijoux, mon pere l'a eu en voiture de remplacement, elle est trop cool cette voiture
                            [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                            [/COLOR][/U][/B]

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui clair que c'est une super voiture, d'ailleurs ceux qui sont intéressé peuvent venir faire un essais sans problème, l'essayer c'est l'adopter.

                              Le moteur 2.2 DTi est bien plus agréable que le 1.9 CDTI de 150 cv pour avoir pu comparer les deux.
                              Il est beaucoup moins linéaire.


                              Je ne suis d'ailleurs pas pressé de la vendre, les 2 seules raisons qui m'y pousse c'est l'envie de repasser a une voiture japonaise et mon projet immobilier donc rien d'urgent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X