If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je n ai recus de reponse de personne donc dites moi ce qui vous interesse c est pressant car ca prend de la place
je laisse jusque demain a dhsm pour me dire quoi
@lameusek si tu peux vennir jusqu au ikea de hognoul tu peux vennir les chercher...
je n ai recus de reponse de personne donc dites moi ce qui vous interesse c est pressant car ca prend de la place
je laisse jusque demain a dhsm pour me dire quoi
@lameusek si tu peux vennir jusqu au ikea de hognoul tu peux vennir les chercher...
Ce serait bien si dhsm te donnait une réponse rapide ...
Je peux venir demain matin chez IKEA-Hognoul mais l'après-midi j'ai un autre RV sur Namur ...
Et la semaine beaucoup de boulot donc + difficile de venir à Liège.
En fait demain matin vers 10h00 serait génial pour moi comme cela je vais un peu sur La Batte après et puis retour à Namur
ecoute je vais te repondre franchement ca me prend bcp de place et j ai besoin de cette place donc si tu sais vennir demain a 10h au ikea et ben cela m arrange...
on passe en mp pour s arranger et echanger numero de tel ?
merci a +
ecoute je vais te repondre franchement ca me prend bcp de place et j ai besoin de cette place donc si tu sais vennir demain a 10h au ikea et ben cela m arrange...
on passe en mp pour s arranger et echanger numero de tel ?
merci a +
Voici la réponse que aviez envoyée à mon offre : "ok dés que viny a repondu je te tient au courant"
Et depuis j'ai attendu de vos nouvelles ... mais je n'ai reçu aucun message de votre part.
J'avais suggéré que nous passions en MP, mais j'attendais que vous me confirmiez que viny ne prenait pas les Gaston pour prendre RV.
Dernière modification par dhsm, 04 mars 2007, 09h57.
désole je m etait mal fait comprendre je laissais jusque hier a viny pour repondre je n ai pas eu de reponse(mais c est vrai que je n ai pas penser vous prevenir désole) comme je suis assez presser j ai pris rendez vous avec lameuse danc 30min vu qu il pouvais etre la ce matin voila...
encore sorry
si autre chose vous interesse je vous ferais une reduc pour le désagrement
Dernière modification par poizounet, 04 mars 2007, 10h38.
OK, pas de problème.
J'espère que Lameuse aura beaucoup de plaisir en lisant ou re-lisant les Gaston.
Merci dhsm et désolé aussi pour le désagrément ...
J'ai lu ces BD à l'époque où j'étais gosse (cela fait déjà longtemps ... ) et la publicité actuelle pour l'anniversaire des "Gaston" m'a donné envie de les re-lire ...
Pas impossible que je les remmtent en vente dans quelques temps .... et dans ce cas je m'engage à revenir en priorité vers toi ...
Commentaire