Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] VW POLO TDI 2003 1.9 100cv airco.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au vue du salon de l'auto et des primes à l'achat, les prix des neuves sont vraiment bas.

Je pense que comme dit fastboy, si ton prix était correct au vue de l'état/année/kilometrage, elle serait déjà partie

Néanmoins, bonne vente à toi

Commentaire

quelques griffes sur le parechoc avant due au stationnement = >Baisse du prix a 6400e

Commentaire

je les vue sur plusieur site toujours pas partie je vois je te fais une proposition en vue de l'état du véhicule et des km roulé donc avec ct 5300euro a toi de voir mec a+

Commentaire

j'ai deja plusieur offre a 6000eu donc ton offre et ridicule

Commentaire

Envoyé par Turbich Voir le message
            c'est vrai c aussi une bonne voiture j'aime bien mais pour les km ca ne veu rien dire ce que tu dit,

une TDI peu rouler au dela des 500.000km comme une mercedes ou comme une Toyota c'est des moteurs tres fiables d'ailleurs j'ai un ami qui a une A6 TDi avec plus de 420.000km qui roule encore super bien...

Certe les TDI sont puissant coupleux consomme très peu et fiabe mais pas à ce point!
            Ca reste une très bonne très bonne voiture avec un moteur dynamique et le prix est compétitif ne soit pas pressée elle partira à plus de 6000€

Commentaire

ridicule ben ta qua la vendre mdr si ta déjà des offres pourquoi te lamenté sur astel mdrrr

Commentaire

Effectivement 6000 c est une belleoffre..en plus depuis le temps qu elle est la..ne laisse pas partir ton acheteur
                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

pour 6000e je sis d'accord mais je ne vais pas la passe au CT

Commentaire

interesse !

Commentaire

Chargement...
                    X