Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Honda CRX Delsol ESI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par smail Voir le message
    ouais tu la bien dis... mais dis moi un peu niveau dégradation Rouille..
    c'est pas trop pour le controle???
    car ils sont fort sévere pour cela...

la voiture est passée au mois d'aout 2006 et n'a plus roulé depuis donc je suppose qu'elle passera encore au contrôle mais ce n'est que supposition!

ou alors je veux bien la passer au contrôle pour un peu plus cher et si tu me donnes un accompte. (histoire que je ne la passe pas pour rien)

Commentaire

Hello ,

Ca consomme combien une voiture pareil ?
      Quel est la cilyndrée ?
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

C'est une 1600cc de 125 ch et ca consomme environ 7l en roulant normalement

Commentaire

Ok merci tofou
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
            C'est une 1600cc de 125 ch et ca consomme environ 7l en roulant normalement

Exact !

Commentaire

vive les del sol !!! en plus les beau jours vont arriver

Commentaire

roooohhhh

Magnifique ta del claiho ...

On échange ?

Commentaire

ehhhh af1 on devai echanger d abord lol..

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                    roooohhhh

Magnifique ta del claiho ...

On échange ?

naaaaaaaaaan je l'aime troooooooooooppppppppppp

Commentaire

ps: dsl de etre sec et de te donné un prix...
                      mais vu les frais a faire sur la Delsol ...
                      et j'en ai parlé a un carrossier... qui ma donné un prix de réparation lol
                      je pense qu'elle partira pas a + de 1500 ... et 1500 c vraiment le max que tu poura en tiré a mon avis...car les ailes arriere c le plus chiant a retapé...
                      Cependant un Big up pour toi quand meme ... et encore une question ...
                      quand t'enleve le Targa... emplacement prévu dans le véhicule? ou fait un box pour l'enlevé...

Commentaire

oui y a un emplacement prevu dans le coffre pour le targa, tu perd juste un peu de hauteur de coffre mais ca reste largement raisonnable pour y mettre une install. sa delsol meme avec les quelque frais de carrosserie est encor facilement revendable a 2000 euros. c est mon avis qui n engage que moi. big up pour le solsol.

Commentaire

"prodiji" tu sais expliqué comment dois ton déplacé le targa lol ..
                          car ca m'intéraisse tres fort ... c éléctrique???
                          ca se coulisse comme sur ta photo ???

Commentaire

Envoyé par smail Voir le message
                            "prodiji" tu sais expliqué comment dois ton déplacé le targa lol ..
                            car ca m'intéraisse tres fort ... c éléctrique???
                            ca se coulisse comme sur ta photo ???

tu retires le toit manuellement et tu le places dans le coffre; il y a un systeme prévu pour le placer dedans sans qu il ne gène (30-40 secondes en tout) . Je ferai des photos ce weekend.
                            Ce n'est donc pas un système électrique.

mais 1500 euros oublie...

Commentaire

smail, en del sol , ya la version targa manuel( celle de funkyzz) et la targa electrique( la mienne), en version manuel, tu decroche le toit a la main et tu le place dans le coffre sur un support prevu pour lui, aucun risque qu il s abime ou qu il ne bouge, tu ouvre ton coffre comme un hayon habituel. la version electrique, le coffre monte, le toit se souleve et une fourche vient chercher le toit pour ensuite le retracter dans le coffre( comme sur la photo) et ensuite le coffre redescend. tout se fait tout seul en appuyant sur un bouton,c est plus classe mais ca revient au meme. celle de funkyzz meme pour 2000 euros c est correct, les avantages de cette voiture, ce sont que ce n est pas considéré comme cabriolet, (toit en tole) donc du coup pas de taxe comme pour un cabrio, ni d assurance vol particuliere comme pour une cabrio toit en tissu. tu ne paye donc que pour un petit 1600cc essence, c est tout. pourtant une fois le toit retiré et la vitre arriere descendue( ehh oui elle descend electriquement). tu est full cheveux au vent( pour ceux qui en ont :-) )pour pas cher. desolé pour le roman mais j aime defendre ma voiture preférée.
                              Dernière modification par prodiji, 17 mars 2007, 13h52.

Commentaire

Envoyé par prodiji Voir le message
                                smail, en del sol , ya la version targa manuel( celle de funkyzz) et la targa electrique( la mienne), en version manuel, tu decroche le toit a la main et tu le place dans le coffre sur un support prevu pour lui, aucun risque qu il s abime ou qu il ne bouge, tu ouvre ton coffre comme un hayon habituel. la version electrique, le coffre monte, le toit se souleve et une fourche vient chercher le toit pour ensuite le retracter dans le coffre( comme sur la photo) et ensuite le coffre redescend. tout se fait tout seul en appuyant sur un bouton,c est plus classe mais ca revient au meme. celle de funkyzz meme pour 2000 euros c est correct, les avantages de cette voiture, ce sont que ce n est pas considéré comme cabriolet, (toit en tole) donc du coup pas de taxe comme pour un cabrio, ni d assurance vol particuliere comme pour une cabrio toit en tissu. tu ne paye donc que pour un petit 1600cc essence, c est tout. pourtant une fois le toit retiré et la vitre arriere descendue( ehh oui elle descend electriquement). tu est full cheveux au vent( pour ceux qui en ont :-) )pour pas cher. desolé pour le roman mais j aime defendre ma voiture preférée.

merci pour cette belle explication prodiji

Commentaire

Chargement...
                                X