très belle voiture !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] VW LUPO
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis intéressé, je vais voir demain le banquier et je te dis quoi....
++
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Lala, merci pour le compliment
Shinigami, pas de prob, elle ne se sauvera pas toute seule
Arsen, la boite était tout cassée, les pignons etaient tout usés, je comprends toujours pas comment ca a pu arriver....Aucun problèmes a signaler du coté du moteur, elle démarre toujours au quart de tour?
Pour les kilomètres, ben c un peu de tout, la voiture se conduit tellement facilement que je la prenais pour aller partout
J'espère que j'ai répondu a tout le monde
Commentaire
-
Je préfère pas donner de dernier prix, j'espère que tu comprendras, proposes moi ton prix et on verra ce que je peux faire.
Le toit n'étant pas totalement fermé, il y a de fortes chances qu'il y ait de l'eau qui rentre...Maintenant, je peux voir si c'est possible de le fermer complétement mais bon...
Pour la consomation je pense etre a 7.5l/100 kms, c approximatif et je sais pas si c'est beaucoup ou pas...
Commentaire
-
Bon moi c'est bon au niveau du prêt, donc on peut s'échaanger nos numéros.....
Tu peux me dire si tu peux venir me voir sur Bruxelles ???
Voilà ++
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
Commentaire