Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] VW LUPO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

très belle voiture !!!!
    [FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]du boudin,voilà du boudin...!!!:-' [/SIZE][/FONT]

Commentaire

Je suis intéressé, je vais voir demain le banquier et je te dis quoi....

++

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour
        Tu peux me dire ce que tu as eu comme problemes avec la boite stp?
        Prob. moteur...?
        180.000km autoroute ou plutot ville?
        Merci d'avance

Commentaire

Lala, merci pour le compliment
          Shinigami, pas de prob, elle ne se sauvera pas toute seule
          Arsen, la boite était tout cassée, les pignons etaient tout usés, je comprends toujours pas comment ca a pu arriver....Aucun problèmes a signaler du coté du moteur, elle démarre toujours au quart de tour?
          Pour les kilomètres, ben c un peu de tout, la voiture se conduit tellement facilement que je la prenais pour aller partout

J'espère que j'ai répondu a tout le monde

Commentaire

merci
            ca serait quoi ton dernier prix pcq elle m interesse bcp Le DER des DERS
            Consommation?

Commentaire

Au fait il n'y a pas de fuite lorsqu'il pleut avec le prob. de l'open air??

Commentaire

Je préfère pas donner de dernier prix, j'espère que tu comprendras, proposes moi ton prix et on verra ce que je peux faire.

Le toit n'étant pas totalement fermé, il y a de fortes chances qu'il y ait de l'eau qui rentre...Maintenant, je peux voir si c'est possible de le fermer complétement mais bon...

Pour la consomation je pense etre a 7.5l/100 kms, c approximatif et je sais pas si c'est beaucoup ou pas...

Commentaire

2500€ dans l'etat (toit non repar&#233 ...

Commentaire

je réfléchis et je te dis quoi assez vite....

Commentaire

Vehicule Vendu avec controle n est ce pas??? :-)

Commentaire

Comme je t'ai répondu par MP, elle est passée sans problème au mois de novembre, je peux donc la repasser sans problèmes....Je préfère attendre de conclure la vente pour la repasser

Commentaire

ok merci

Ben j 'attends ta reflexion au sujet prix...

Commentaire

Comme expliqué la proposition est un peu trop basse, la voiture est donc toujours dispo et pour la peine!

Commentaire

Bon moi c'est bon au niveau du prêt, donc on peut s'échaanger nos numéros.....

Tu peux me dire si tu peux venir me voir sur Bruxelles ???

Voilà ++

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je vais t'appeler par contre pour venir sur Brxelles ca va etre dur niveau arrangement, car je devrai venir avec qqun et ca va etre quasiment impossible....je suis désolé mais bon on va essayer de s'arranger....

Commentaire

Chargement...
                                X