Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Kit Power Kit power pour Opel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up up up !!

Commentaire

Allllllais 300 €... c pas la fin du monde xD !!

Puis question sensation vous serez servi !!!

Commentaire

Juste au cas ou, j'ai écris au fabricant et ce boitier est compatible avec les boites auto/séquentielle.

Si tu l'as toujours d'ici 15 jours je pourrais me laisser tenter

Commentaire

Bonjour.
          Je suis actuellement processeur d’une BMW 320i de 2002 et j’ai contacté la société SUPERPOWER pour me placer un boîtier additionnel. Le monteur est venu chez moi pour placer le boîtier, il m’a placé le boîtier avec des connecteurs et m’a fait gagner beaucoup de couple avant je n’avais mes CV qu’a 3.700tours et maintenant en dessous de 3.000. Je consommais 7,9 Litres et faisait +-700km et maintenant je fais juste 7 litres et presque 800 km.En vitesse de pointe , je gagne +- 15 km/h. J’en suis tellement content que je vous laisse leurs cordonnées http://www.superpower.be . Salut.

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
            Juste au cas ou, j'ai écris au fabricant et ce boitier est compatible avec les boites auto/séquentielle.

Si tu l'as toujours d'ici 15 jours je pourrais me laisser tenter

OK ok pas de souchi j'en tiens note xD !!

Merci bien...

Commentaire

Envoyé par guzzimax Voir le message
              Bonjour.
              Je suis actuellement processeur d’une BMW 320i de 2002 et j’ai contacté la société SUPERPOWER pour me placer un boîtier additionnel. Le monteur est venu chez moi pour placer le boîtier, il m’a placé le boîtier avec des connecteurs et m’a fait gagner beaucoup de couple avant je n’avais mes CV qu’a 3.700tours et maintenant en dessous de 3.000. Je consommais 7,9 Litres et faisait +-700km et maintenant je fais juste 7 litres et presque 800 km.En vitesse de pointe , je gagne +- 15 km/h. J’en suis tellement content que je vous laisse leurs cordonnées http://www.superpower.be . Salut.
              Et bien Merci du renseignement....

Mais moi c kit power ...

Commentaire

UP Up UP

Commentaire

Up Up Up

Commentaire

Si tu le laisse a 250 € ou que tu te déplace pour 300 euro il est fort probable que je te le prenne.

J'attends une réponse ce soir pour ma voiture, si elle n'est pas vendue je te le prendrais.

Commentaire

Si tu le laisse a 250 € ou que tu te déplace pour 300 euro il est fort probable que je te le prenne.

J'attends une réponse ce soir pour ma voiture, si elle n'est pas vendue je te le prendrais.
                      Ok... Mais je ne descend pas en dessous de 300 pour le prix ...

OU habites tu ?

Si y te faut pluss d'infos MP moi

Commentaire

Envoyé par Gu3ck0 Voir le message
                        Ok... Mais je ne descend pas en dessous de 300 pour le prix ...

OU habites tu ?

Si y te faut pluss d'infos MP moi

C'est justement ca le probleme, c'est qu'il y a 150 km qui nous sépare soit 300 km aller/retour.

Je suis pres de Mons.

Commentaire

a la limite si tu sais venir jusqu'a Namur je suis ok pour 300 euro

C'est bien St hubert dans le luxembourg ou alors St huber dans le Hainaut ?

Commentaire

a la limite si tu sais venir jusqu'a Namur je suis ok pour 300 euro

C'est bien St hubert dans le luxembourg ou alors St huber dans le Hainaut ?
                            C'est Saint Hubert Dans les ardennes xD....

Mais pas de souci je saurais monté jusque Namur Suis etudiant la bas !!!

Commentaire

Ok, c'est ton boitier ou pas ?

Je suppose qu'on pourra le tester avant la vente ?

Commentaire

Ok, c'est ton boitier ou pas ?

Je suppose qu'on pourra le tester avant la vente ?
                                Boitier a mon cousin mais il est chez moi.... !!!

OUi oui pas de souchi du moment que tu pars pas avec xD !

Commentaire

Chargement...
                                X