Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] BMW 328i Cabriolet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up .
    Dernière modification par Gucci, 25 mars 2007, 00h28.
    Gucci

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par vin-vin Voir le message
      moi j'ai 6000 euro se soir si sa t'interesse tiens moi au courant je ne dit pas qu'elle ne veut pas les 8000 euro mais j'ai que 6000 cach se soir chez toi voila mon offre a toi de voir
      Donne moi un n° de tel ou une adresse e-mail ou quoi ou je peux te contacter.

      Je ne dis pas qu'à 6000 € ça m'intéresse, mais au cas où... Je retiens quand même ta proposition et je vais en parler aux autorités compétentes ( coucou les parents ).


      Elle est franchement dans un bon état pour son age, les 2-3 bricoles qui pourraient poser problème ( il manque une pièce dans la charnière de la porte passager... Parfois un faux contact avec un feu stop ) vont normalement être réparés d'ici quelques jours, j'ai pris rdv au garage.


      Pour vraiment la remettre à 100% niquelle, il faudrait soit changer la lunette arrière ( qui devient un peu vieille... Elle est un peu opaque au niveau du pli ) mais sinon, elle est vraiment super.


      Enfin voila, comme dis plus haut, si tu sais me donner un moyen de te contacter, ça m'arrangerait

      Commentaire


      • #18
        Pas de réponse de vin-vin... Donc up :]

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Elle vient de passer le CT ( ok, j'ai pris du retard sur le planning ^^ ) sans aucun problème, même mineur ( j'ai pas le CT spéciale vente, il faut que je la repasse... Qu'est-ce que j'en savais qu'il fallait y aller sur RDV moi ! )


              Me faut plus que le certif de conformité de chez BMW ( j'ai le papier de la police attestant que je l'ai perdu ) et je la repasse avec la formule spéciale "vente".


              Il fait beau, il fait chaud, quel bonheur de rouler en cabrio ( à part le tronçon où l'on vient de répendre du fumier sur les champs :x )

              Allez, elle prend la poussière, baisse du prix à 7000 € ! ( à discuter légèrement )

              Commentaire


              • #22
                pour une superbe voiture et un moteur vraiment envoutant (j'ai eu le même avec bien + de km... et il roule toujours avec son new proprio )
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire


                • #23
                  Merci fellow

                  Je tiens à préciser pour ceux ou celles qui n'ont jamais eu l'occasion d'avoir une voiture avec un tel moteur, que la dernière chose qui pourait rendre l'âme dans cette voiture, c'est tout simplement le moteur.

                  Je ne pense pas "fabuler" en disant que faire encore quelques centaines de milliers de km avec celle-ci, est tout à fait normale.

                  PS : je rajoute ceci car beaucoup de gens ont l'air hésitant à cause des km soit disant élevés mais franchement, ce n'est rien du tout pour un 2.8l 6 cylindre de près de 200cv

                  Commentaire


                  • #24
                    Vaut mieu se km avec le carnet que 100 000 km ou 150 000 km sans carnet ...
                    Gucci

                    Commentaire


                    • #25
                      pour indication, mon ex E36 à mnt + de 300.000km avec le moteur d'origine
                      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                      www.monptitlabo.com

                      Commentaire


                      • #26
                        ben c'est normal une voiture fait +- entre 20 000km et 30 000km en 10 ans sa fait entre 200.000km et 300.000 Km et quand je voie des annonces avec des cabrio entre 100.000km et 150.000Km sa me fait rire, quand tu leur demande carnet y'en a qui dit oui carnet complet Bmw, tu demande quand a ete effecturez le dernier il te dise a 50.000 Km en 1998 et ils ont fait 50.000Km en 10 ans ou certain disent j'ai perdu le carnet
                        Gucci

                        Commentaire


                        • #27
                          , moi aussi j'ai une de mes voiture qui est une bmw et c'est vrai que ce sont des moteur increvable 300.000 km ca se fait sans probleme avec un 2.8 , et si elle est bien entretenue c'est INCREVABLE
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par kitchencook Voir le message
                            , moi aussi j'ai une de mes voiture qui est une bmw et c'est vrai que ce sont des moteur increvable 300.000 km ca se fait sans probleme avec un 2.8 , et si elle est bien entretenue c'est INCREVABLE
                            précision quand même... la 328i n'est pas un 2,8l mais un 2,5l
                            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                            www.monptitlabo.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fellow Voir le message
                              précision quand même... la 328i n'est pas un 2,8l mais un 2,5l
                              Non, c'est une 2,8l comme son nom l'indique...

                              2793 c³ pour être exacte.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fellow Voir le message
                                précision quand même... la 328i n'est pas un 2,8l mais un 2,5l
                                La 325i est un 2.5
                                Gucci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X