If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok je vais attendre mais sur ce poste je ne vois personne qui a mis pour les prendre mais ce n est pas grave.je vais attendre en esperant que la personne ne les prendra pas. bonne soiree a vous
ok je vais attendre mais sur ce poste je ne vois personne qui a mis pour les prendre mais ce n est pas grave.je vais attendre en esperant que la personne ne les prendra pas. bonne soiree a vous
ben ce n'est pas via astel, c'est une personne d'un autre forum où je suis présent mais si il ne les prends pas les adaptateurs sont pour toi. désolé de l'attente
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
je voudrais juste sans vouloir etre embettant,mais je vous disez au 14 de ce mois je suis interresser ok vous m avez repondu au 16 et puis apres vous avez fait un up au 21 et au 26 et le 27 je vous disez que je prenez,et j ai attendu votre reponse,donc je pense etre le premier non ou je me trompe??bonne soiree a vous mais si lundi vous avez pas de nouvel le lundi soir je vous fait un virement car je ne veux pas passer a coté,merci de votre comprehension
Commentaire