Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] adaptateur pour BMW E36

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok je vais attendre mais sur ce poste je ne vois personne qui a mis pour les prendre mais ce n est pas grave.je vais attendre en esperant que la personne ne les prendra pas. bonne soiree a vous

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
      ok je vais attendre mais sur ce poste je ne vois personne qui a mis pour les prendre mais ce n est pas grave.je vais attendre en esperant que la personne ne les prendra pas. bonne soiree a vous

ben ce n'est pas via astel, c'est une personne d'un autre forum où je suis présent mais si il ne les prends pas les adaptateurs sont pour toi. désolé de l'attente
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

je voudrais juste sans vouloir etre embettant,mais je vous disez au 14 de ce mois je suis interresser ok vous m avez repondu au 16 et puis apres vous avez fait un up au 21 et au 26 et le 27 je vous disez que je prenez,et j ai attendu votre reponse,donc je pense etre le premier non ou je me trompe??bonne soiree a vous mais si lundi vous avez pas de nouvel le lundi soir je vous fait un virement car je ne veux pas passer a coté,merci de votre comprehension

Commentaire

ah ok alors je comprends mieu desoler alors bonne soiree a vous et pour mes (peu etre ) futur adaptateurs

Commentaire

alors vous avez des nouvelles de la personne pour les entretoises demain??car moi je suis preneur.

Commentaire

voila on est lundi alors ca dit quoi??moi je suis toujours la..tenez moi au courant merci

Commentaire

n'ayant pas eu de réponse de l'autre coté les adaptateurs sont pour toi, je t'envoi un mp

www.monptitlabo.com

Commentaire

ok je te fais le virement le plus rapidement

Commentaire

je fais le virement demain matin,bonne soiree

Commentaire

la banque fesait le pont mais j espere que le virement sera passer.bonne soiree

Commentaire

je ne sais pas si vous l avez eu le paiement mais si ce n est pas le cas demain je vais a ma banque.bonne soiree

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
                          je ne sais pas si vous l avez eu le paiement mais si ce n est pas le cas demain je vais a ma banque.bonne soiree
                          j'ai regardé hier, toujours rien reçu

www.monptitlabo.com

Commentaire

paiement reçu, j'envoi les adpatateur en revenant du travail ou au plus tard demain matin

www.monptitlabo.com

Commentaire

on peut cloturer objet recu et satisafait,asteleur rapide et tres serieux.merci astel et merci fellow

Commentaire

idem pour gogeta, asteleur séireux ! transaction parfaite

www.monptitlabo.com

Commentaire

Chargement...
                                X