Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 2 Tickets cinéma Contre enquete Tout cinéma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] 2 Tickets cinéma Contre enquete Tout cinéma

    Marque :
    2 Tickets cinéma Contre enquete

    Modèle :
    Tout cinéma

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    aucun

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    Mars 2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    9€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Duoticket pour voir "Contre-Enquête" - salle et séance au choix (sauf w.e. et férié) - validité : tant que le film est programmé.
    Contre-Enquête
    Counter Investigation


    Pays : France (2006) | Enfants admis
    Date de sortie : 07 Mars 2007 | Durée : 90 minutes

    Réalisateur: Franck Mancuso Acteurs: Jean Dujardin Laurent Lucas Agnès Blanchot Jacques Frantz Aurélien Recoing Jean-Pierre Cassel Jean-François Garreaud Malinowski, Capitaine à la Crim a l’habitude d’être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l’enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné. Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d’écrire à Malinowski. Et s’il était innocent? Face à la douleur du père qui a obtenu justice,le doute du flic s’installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence...
    Info et programmation : http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cfm?MoviesID=5211&lang=fr

    j'envoi les 2 tickets en prior gratuitement

  • #2
    J'oubliais de dire vous pouvez vous tomper de salle...

    Commentaire


    • #3
      tres bon film avec jean dujardin je suis allé le voir et franchement c pas mal foutu!!!

      Commentaire


      • #4
        merci pour ton commentaire en fait il ne le joue deja plus après 2 semaine au ciné a coté de chez moi et comme j'ai pas envie de me deplacer, je vend ses 2 places , j'aurais vraiment aimé le voir dommage, sinon il le joue bruxelles, hainaut , namur... sur cinews vous avez les salles...

        Envoyé par to1980 Voir le message
        tres bon film avec jean dujardin je suis allé le voir et franchement c pas mal foutu!!!

        Commentaire


        • #5
          7,60€ frais d'envoi compris, car je n'ai pas le temps de chipoter avec cela

          Commentaire


          • #6
            7,60€ pour 2 et vous pouvez toujours vous tromper de salle, c'est urgent merci j'ai plus trop le temps de venir sur le net et j'aimerais vite les vendre

            Commentaire


            • #7
              il me semble bien avoir vu l'affiche au palace a liège

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par 0sef Voir le message
                il me semble bien avoir vu l'affiche au palace a liège

                j'ai consulté le site kinepolis et il n'est y plus j'esperais le voir et voila , même au palace, il est resté 15 jours à l'affiche alors que ce film est bien, dommage pour les gens de liège...

                sinon c'est vendu hors astel vous pouvez cloturer merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X