Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] jantes Golf 4 modèle 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] jantes Golf 4 modèle 2002

Marque :
    jantes

Modèle :
    Golf 4 modèle 2002

Couleur :
    gris

Etat :
    Bon

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    /

Facture :
    Non

Prix :
    max 350€

Négociable :
    j'espère!

Région :
    région de charleroi

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bjr!

je recherche les jantes d'origines de la golf 4, modèle 2002 Absolument!!! en 16 pouces...

si c'est le modèle jusque 2001 que vous souhaitez me proposer ça ne sert à rien je tiens à le préciser, car je souhaite les remplacer d'où l'annonce

Pour le prix, étant encore aux études, je ne compte pas mettre plus que 350€ donc toute proposition au-delà de 350 € serait INUTILE, pas de proposition d'échange non plus.

voilà j'espère avoir bien ciblé avec mon annonce,

à vos claviers

jess,
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

J'en N'ai A Te Propose Mais Quel Anne J'ai Pas De Rep Et Ses 15'' Dit Moi Quoi?

Commentaire

Voila Ses Des 2002 M'est 15'' Etat Impecable Avec Pneu

Commentaire

slt

pourrais-tu me montrer 1 photo? parcque généralement je les vois tjrs en 16 pouces...

fais moi voir les jantes et donne moi une idée du prix stp

merci
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
          slt

pourrais-tu me montrer 1 photo? parcque généralement je les vois tjrs en 16 pouces...

fais moi voir les jantes et donne moi une idée du prix stp

merci

excuse je viens d'aller voir ton annonce, malheureusement c'est pas ce modèle de jantes de que je recherche, c'est les "route 66" puis vu que c'est des 15 et les miennes aussi ça ne changerait pas grand chose, mais merci quand même pour ta proposition,

et bonne vente à toi!

jess

Commentaire

Chargement...
          X