Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Lancia Lybra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Lancia Lybra

Marque :
    Lancia

Modèle :
    Lybra

Couleur :
    bleu ciel

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    full option

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    il y a un moi a peine

Facture :
    Oui

Prix :
    6000€

Négociable :
    oui

Région :
    charleroi

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila je vend une voiture
    Description :
    -------------

Marque : Lancia

Model : Lybra

Année : 2000

Kilométrage : 201000Km

Type : Berline

Couleur : Bleu ciel

Cylindrée : 1900

Carburant : Diesel

Type de moteur : Jtd

Cheveaux : 105

Kilowatt : 77

CT : Ok

Boite : 5

Porte : 5 (4 + le coffre)

Etat : Nickel

Option: alarme type VV3 , jantes 15'' ,airconditionnée electronique et bi zone, acoudoire central , intérieur alcantara beige , tableau de bord en bois , avertisseur sonnor , ordinateur de bord a ecran couleur , retro electrique , vitres electriques avant , sieges conducteur electrique , abs , airbags (4 ) , direction assistée , radio CD chargeur 6cd , radio K7 , alarme Type VV3 , cablage pour instal

Prix : 6000€ discutable

Echange : possible , faites vos proposition

Derniers frais : 4 jantes Aez 15'' + 4 peneus Pirreli P7 (kit jantes et peneus neuf meme pas 1000 km ) , cablage pour instal audio , Gros gros entretien (tout les filtres + certain joints + grosse vidange huile ...) , Sonde température changée , Ammortisseur arrieres et cilinte blok arriere changer (meme pas 500km )

Factures : facture a l appui de : achat du vehicule + montage d instal + gros entretien + kit jantes et peneus + sonde T° + ammortisseurs arrieres et cilinte blok arrieres+ montage alarmes VV3

Photos : Disponible dans le courant de la semaine

Commentaires : Tres bonne mecaniques fonctionne impec , consomme peux ( un plein de 55 l de diesel je fait 700 km en tirant bien dedans donc possibilité de consommé moin donc de faire plus de 700 km ) ultra confortable comparable a mercedes , roule impec tire encor tres tres bien pour son age

Garentie : 5 mois (la garentie d'occasion que j'ai eu en achetant le vehicule

[HS]

Date d'achat :
    il y a un moi a peine

Garentie : 5 mois (la garentie d'occasion que j'ai eu en achetant le vehicule

Un garage doit te faire une garantie de 1 an c'est obligatoire, donc comment cela se fait il qu'il ne reste que 5 mois ?

[/HS]

Commentaire

j'ai eu une garentie de 6 mois

Commentaire

up

Commentaire

un ti up et nouveaux prit discutable biensur 5500€ ou echange contre petite essence ou diesel

Commentaire

Chargement...
          X