Marque :
Lancia Modèle :
Lybra Couleur :
bleu ciel Etat :
Impeccable Accessoires :
full option Boîte :
Oui Date d'achat :
il y a un moi a peine Facture :
Oui Prix :
6000€ Négociable :
oui Région :
charleroi Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
voila je vend une voiture
Description :
-------------
Marque : Lancia
Model : Lybra
Année : 2000
Kilométrage : 201000Km
Type : Berline
Couleur : Bleu ciel
Cylindrée : 1900
Carburant : Diesel
Type de moteur : Jtd
Cheveaux : 105
Kilowatt : 77
CT : Ok
Boite : 5
Porte : 5 (4 + le coffre)
Etat : Nickel
Option: alarme type VV3 , jantes 15'' ,airconditionnée electronique et bi zone, acoudoire central , intérieur alcantara beige , tableau de bord en bois , avertisseur sonnor , ordinateur de bord a ecran couleur , retro electrique , vitres electriques avant , sieges conducteur electrique , abs , airbags (4 ) , direction assistée , radio CD chargeur 6cd , radio K7 , alarme Type VV3 , cablage pour instal
Prix : 6000€ discutable
Echange : possible , faites vos proposition
Derniers frais : 4 jantes Aez 15'' + 4 peneus Pirreli P7 (kit jantes et peneus neuf meme pas 1000 km ) , cablage pour instal audio , Gros gros entretien (tout les filtres + certain joints + grosse vidange huile ...) , Sonde température changée , Ammortisseur arrieres et cilinte blok arriere changer (meme pas 500km )
Factures : facture a l appui de : achat du vehicule + montage d instal + gros entretien + kit jantes et peneus + sonde T° + ammortisseurs arrieres et cilinte blok arrieres+ montage alarmes VV3
Photos : Disponible dans le courant de la semaine
Commentaires : Tres bonne mecaniques fonctionne impec , consomme peux ( un plein de 55 l de diesel je fait 700 km en tirant bien dedans donc possibilité de consommé moin donc de faire plus de 700 km ) ultra confortable comparable a mercedes , roule impec tire encor tres tres bien pour son age
Garentie : 5 mois (la garentie d'occasion que j'ai eu en achetant le vehicule
Commentaire