Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Piscine Intex Autoportante ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut quel serais ton dernier prix si je la prenais cette semaine ????

Commentaire

Je vais laisser pepe7080 te répondre à ma place...
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

Commentaire

180€ je te la prend de la semaine

Commentaire

Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo Voir le message
            tu ne penses pas que la moindre des politesses c'est de répondre à une offre qu'on t'as fait même si celle ci ne t'interesse pas

Commentaire

Jérome7011 je crois que la moindre des choses est dabord d'apprendre a lire une annonce si vous ne vous en etes pas aperçu je ne suis pas le vendeur de cette piscine mon seul rôle est de faire remonter ce topic.
              donc si vous préfère en langage simple et compréhensible merci a vous d'attendre que Troll voit votre message

Et je crois également que la moindre des politesses lorsque l'on s'adresse a une personne que l'on ne connais, c'est de la vouvoyer, que je sache nous n'avons pas gardé les cochons ensembe.
              Sur ce Monsieur Bonsoir
              Dernière modification par bibieandjo, 17 avril 2007, 00h59.
              Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Jérome7011 je crois que la moindre des choses est dabord d'apprendre a lire une annonce si tu ne t'en est pas aperçu je ne suis pas le vendeur de cette piscine mon seul rôle est de faire remonter ce topic.
                donc si tu préfère en langage simple et compréhensible merci a toi d'attendre que Troll voit ton message
                ok desolé j avais pas vu

Commentaire

Envoyé par Troll Voir le message
                  Je vais laisser pepe7080 te répondre à ma place...
                  de plus troll a repondu ceci
                  ce qui est clair c est pepe7080 le proprio
                  j attend aussi une reponse de sa part mais je ne suis pas ultre presser

Commentaire

excusez moi mais j'etais partis quelques jours et je navais pas mon pc avec moi , c'est pour cette raison que je ne t'ai pas repondu
                    si tu monte jusque 210 je la laisse aller n'oublie pas qu'il y a egalement un seau de chlore et du ph neutre qui coute +/- 75 euros
                    on peut toujours discuter.....

Commentaire

Jérome7011 je crois que la moindre des choses est dabord d'apprendre a lire une annonce si vous ne vous en etes pas aperçu je ne suis pas le vendeur de cette piscine mon seul rôle est de faire remonter ce topic.
                      donc si vous préfère en langage simple et compréhensible merci a vous d'attendre que Troll voit votre message

Et je crois également que la moindre des politesses lorsque l'on s'adresse a une personne que l'on ne connais, c'est de la vouvoyer, que je sache nous n'avons pas gardé les cochons ensembe.
                      Sur ce Monsieur Bonsoir
                      dans ta premier réponse tu me tutoies après tu modifies et tu me vouvoies en me disant qu'on a pas élever les cochons ensembles je vois pas pour quoi tu t'es permis de me tutoyer si tu me dis ça après enfin nous sommes sur un forum est pour que se soit un peu plus convivial je pense que se tutoyer c'est un peu mieux pour tout le monde.
                      tu peux remarquer que personnes ne se vouvoies ici en plus je t ai dis que j étai désoler et a se que je vois ça ta offensé vu que t es revenu a l attaque après ma premier réponses

mais bon voila la piscine m intéresse et j espère que le proprio ne tiendra pas compte de tout ça vu que le bon temps est déjà la

Commentaire

bon aller 200€ et tu me l améne chez moi a ghlin ca fait un prix tout rond

Commentaire

excusez moi les gars(jerome7011) rien ne sert de vous emballez...car j etait la avant...
                          bon alors voila deux propositions...
                          un k800i brown etat vitrine du 5 avril + 75€ de ta part
                          ou je suis oki pour 210€ mais il faut vite que je vende mon k800i brown d ici fin de la semaine ca devrais etre fait...
                          au vendeur de decidez
                          et puiis pour 10€... excuse moi mais si tu la voulais tu ne discuterais pas comme ca
                          enfin voila pepe moi je suis ok faut juste voir sii tu sais attendre quelque jours ou si tu es interesser par mon autre propositions
                          Dernière modification par poizounet, 17 avril 2007, 11h25.

Commentaire

Houlà, houlà, quel désordre..

Envoyé par jerome7011 Voir le message
                            bon aller 200€ et tu me l améne chez moi a ghlin ca fait un prix tout rond
                            Désolé jerome7011 mais il faudra attendre ton tour...
                            poizounet s'était présenté avant toi...

Envoyé par poizounet Voir le message
                            excusez moi les gars(jerome7011) rien ne sert de vous emballez...car j etait la avant...
                            bon alors voila deux propositions...
                            un k800i brown etat vitrine du 5 avril + 75€ de ta part
                            ou je suis oki pour 210€ mais il faut vite que je vende mon k800i brown d ici fin de la semaine ca devrais etre fait...
                            au vendeur de decidez
                            et puiis pour 10€... excuse moi mais si tu la voulais tu ne discuterais pas comme ca
                            enfin voila pepe moi je suis ok faut juste voir sii tu sais attendre quelque jours ou si tu es interesser par mon autre propositions
                            En attente de réponse de pepe7080...
                            Dernière modification par Troll, 17 avril 2007, 11h43.
                            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                            [/LEFT]

Commentaire

bon ok ca va je me met sur la fille si il te la prend pas contacte moi je te la prendrai a ton prix

bonne journée

Commentaire

ok je suis le proprio, bonsoir a tous c'est vrai que poizounet etait le premier interresse, il a donc priorité, si il ne me confirme pas d'ici dimanche c'est pour toi jerome

Commentaire

Chargement...
                                X