Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 2 Coffrets DVD Histoires Fantastiques et Mutant X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par droopyhd Voir le message
    c'est pas un site de vente aux enchères ici (dixit LA CHARTE) ... et je n'en veux absolument pas a Lameuse qui est réglo ...

mais ce que je dit c'est que tu etais d'accord pour transaction à 12h donc si jourdan n'est pas en ligne entre 18h et 19h, ca lui passe sous le nez aussi alors que tu t'es engagé ! ! ! !

et que entre 18h01 et 19h, tu laisses pas beaucoups de temps pour laisser les autres
    répondre ...

Ca me semble pas très correct ... c'est tout

Profite-en bien Lameuse ...

Hello droopyhd

Il est très probable que je remettrais en vente ces 2 séries après les avoir visionnées.

Si tu le souhaites encore, tu pourras ainsi en profiter également

Excellente journée à tous les amis asteleurs

Lameuse
    sigpic

Commentaire

je ne me fais aucun souci avec ca je sais que tu es réglo ...

bon visionnage
      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Envoyé par droopyhd Voir le message
        c'est pas un site de vente aux enchères ici (dixit LA CHARTE) ... et je n'en veux absolument pas a Lameuse qui est réglo ...

mais ce que je dit c'est que tu etais d'accord pour transaction à 12h donc si jourdan n'est pas en ligne entre 18h et 19h, ca lui passe sous le nez aussi alors que tu t'es engagé ! ! ! !

et que entre 18h01 et 19h, tu laisses pas beaucoups de temps pour laisser les autres
        répondre ...

Ca me semble pas très correct ... c'est tout

Profite-en bien Lameuse ...
        Ben écoute, je ne vais pas débattre 3 heures là dessus mais entre 8h15 (offre de Jourdan) et 19h (transaction avec Lameuse), il s'est passé près de 11h. Donc, ça laissait le temps aux éventuels intéressés de me faire de meilleurs propositions. Ta proposition à toi n'étant pas meilleur, je n'y ai pas donné suite.

Astel, n'est pas un site de vente aux enchères, mais ce n'est pas non plus, normalement, un site de marchandage que je sache.

Aux cas où, j'avais mis en vente les deux coffrets à 70€. Mais comme il faut toujours qu'on marchande ici, c'est parti à 40.
        Tu te réfères à la charte, mais il faut que ça marche dans les deux sens également.
        Faut pas toujours en avoir au vendeur quand on rate une transaction.

De plus, je l'avais signalé, je vends ces coffrets pour un amis qui n'a pas le net. Je lui ai soumis la proposition de Lameuse et il en était satisfait. Que demander de plus!!!!!!

Commentaire

N'oubliez pas le sms " MERCI ASTEL" au 3398.

Merci.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
          X