Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HERZOG kit bras de suspension vw et audi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

TU ne veux tjs pas revoir ton prix et te lancer pour une negociation commerciale???

Commentaire

Envoyé par momo Voir le message
          TU ne veux tjs pas revoir ton prix et te lancer pour une negociation commerciale???
          oui momo j'en ai un sans les boulons donc je peux te le faire pour 260€ et avec les boulons le prix reste le meme a 300€.
          merci

Commentaire

Envoyé par yucel_78 Voir le message
            oui momo j'en ai un sans les boulons donc je peux te le faire pour 260€ et avec les boulons le prix reste le meme a 300€.
            merci
            Ca reste tjs cher pour du pirate qu'il faudra tres probablement envcore changer par apres...

Commentaire

Salut momo j'en ai monter dans ma voiture et j'ai fait 60.000km jusqu'a présent et il vont toujours bien et j'ai vendue une dizaine je n’est pas eu de retour si tu veux on origine ça coûte 600€ et en pirate dans les magasin ça coûte 420€ pour le kit de 12 avec les boulons.

Alors a toi de voir si tu trouve que c'est chers je ne c'est rien faire de plus pour toi désole.

Commentaire

re

Envoyé par yucel_78 Voir le message
                Salut momo j'en ai monter dans ma voiture et j'ai fait 60.000km jusqu'a présent et il vont toujours bien et j'ai vendue une dizaine je n’est pas eu de retour si tu veux on origine ça coûte 600€ et en pirate dans les magasin ça coûte 420€ pour le kit de 12 avec les boulons.

Alors a toi de voir si tu trouve que c'est chers je ne c'est rien faire de plus pour toi désole.
                Salut,

Merci pour ton explication, mais j'extime que c'et encore cher pour ce que c'est.
                Je suppose que tu est dans le domaine et tu dois aussi savoir que les defauts ne vont aps se poser a 60000 mais un peu plus tard.
                Il est vrai ceci dit qu'elles sont moins chers que les originales mais ca reste HErzog...
                Si tu peux revoir ta position, je suis tout ouie..

Bien a toi...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X