Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 2places pr faithless le 8/04 au bataclan en concert ( à paris) non

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] 2places pr faithless le 8/04 au bataclan en concert ( à paris) non

Marque :
    2places pr faithless le 8/04 au bataclan en concert ( à paris)

Modèle :
    non

Couleur :
    non

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    non

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    fevrier

Facture :
    Non

Prix :
    80€

Négociable :
    NON

Région :
    wavre, bxl, namur

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

je vends 2places pr le concert de Faithless ce dimache 8 avril 2OO7 au prix de 80€ pr les 2 ainsi que 2 places pour Anne Tappon et sa fameuse pièce de theatre " borderline" le samedi 7 avril à Paris également prix 25€ pour les 2 places aussi.
    Bref, il y a moyen de se faire un bon petit WE à Paris avec theatre le samedi et concert ENORMISSIME le dimanche..parfait pour conquerir votre cher(e) et tendre pour la modique somme de 100€ pour les 2spectacles
    à vos clavier pcq c'est pour ce WE-ci !!!
    sigpic

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Salut ,

Je pourrais être intéressé mais étant donné le prix coûtant pour les 2 événements si je les réserve aujourd'hui sur Internet (31,80 Euros pour Faithless sur le site de la Fnac: http://www.fnacspectacles.com/place-...LESS-FAITH.htm, et 9 Euros pour Anne Tapon ici: http://www.billetreduc.com/5266/evtdate.htm?date=1, donc environ 80 Euros les 2 événements pour 2 personnes)
        , je ne vois pas vraiment l'intérêt de payer 20% en plus pour moi qui me prépare un doux petit weekend avec ma compagne...
        A 50 Euros sur Bruxelles, je suis preneur pour le lot, pas plus vu le délai qu'il reste.
        Merci d'avance de bien vouloir me tenir au courant, évidemment j'aimerais savoir quoi au plus vite vu mon départ imminent!

Commentaire

oui ok je te file mon num en mp et appelle moi apres 16h si possible pcq j'ai travaillé de nuit et là je vais dormir!!!
          sigpic

Commentaire

ok mp envoyé jattends reponse
            sigpic

Commentaire

on peut cloturer vendu à engrenage merci astel ( + sms bien sur!)
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X