Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Neon Bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir moi j ai une question,dit moi quand c est installer par un pro ou par nos soins comme un pro,comment ca se passe pour le controle technique on doit tout renlever??et a chaque fois repayer un professionnel ou ca passe sans probleme et ils ne disent rien??merci de repondre car l achat m interresserer peu etre.merci

Commentaire

tres bonne question Gogeta
      Personnelement j'ai jms du passé le CT quand je les avait donc je ne serai pas te dire.
      Par contre moi je sais connaissant le CT qu'il ne voudrons pas que tu les laisse :s (car moi j'ai du enlever 2 gicleur bleu (CARTE ROUGE pour sa).

Mais moi si j'dois passé au CT avec je les déclipse simplement et je masque le plus posible tt les cables alrs la logiquement y a pas de probleme !

mais bon sa reste du tuning hein donc le CT sa passe pas ! sauf si tu tombe sur qq de sympa qu'accepte les billets :-) mdr !

bonne journée ;-)

Commentaire

Up Up

Commentaire

up ;-)

Commentaire

up !!!

Commentaire

up up up

Commentaire

up toujours la

Commentaire

c'est toujour d'actualité ? si oui ca ira tu pensse sur une toyota corrolla 3 portes ? si oui tu la vend sans échange ?

Commentaire

Oui ils sont encore la,
                    sa se monte sur toutes les voitures ! sauf une smart car les neons sont presque plus grand lol :-)

2x 120cm
                    2x 90cm

je peux les vendres pour 55euro !!

Je suis sur Uccle donc tu peux passé les voir avant si tu veux ! (ils sont démonters) mais je sais les faires fonctionné avec le recharge batterie !! ;-)

Commentaire

pas de nouvelle??

Commentaire

up up un échange contre un condensateur !!!! :-)

Commentaire

vendue hors astel on peut fermer

Commentaire

excuse moi mais tu ne sais pas ou je peut trouver des neon rouge ???

Commentaire

zen car, gittinger ;-)

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X