Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HYOSUNG CHANLENGER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heu a ma connaissance un modèle peut être en classe A ou B
    tout les modèles que j'ai eu a l'époque existait en A ou B je voit pas pourquoi celui la n'"existerait qu'en Classe A et pas en B

Commentaire

Voila Les Gas A Qui Le Respect Maintenant
      Fichiers attachés

Commentaire

Enfin Quelqu'un Qui Ses Reflechir Merci Shogo Up Pour Toi
        Ses Comme Une Golf Ta Plusieur Model Et Motorisation

Commentaire

Voila Une Plus Net Maintent Erci Ses 250€
          Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par BORA Voir le message
            Voila Une Plus Net Maintent Erci Ses 250€

ha maintenant que tu sais enfin que ton scooter est de classe b tu fais ton fière maintenant........

désolées je ne prend pas car il faut un permis pour rouler avec et moi les mec qui change tous le temps leurs prix à la tète du client Non merci

voila sur ce à toi...
            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Tich

BIEN SUR QUE JE SUIS FIER JE SAVAIS QUE S ETAIT DE KLASS B SES TOI QUI EST IGNORANT TU SAIS MEME PAS QUI A PLUSIEUR MODEL ET MOI NON PLUS JE NE VEND PAS AU GENS QUI ME TRETE DE MENTEUR ET LE PRIX S'ETAIT 250€ ET ENTRE NOUS QUAND TU VA ACHETER UNE VOITURE DEMANDE LEUR SI IL FAUT PAS UN CASQUE BON DEBARA

Commentaire

BIEN SUR QUE JE SUIS FIER JE SAVAIS QUE S ETAIT DE KLASS B SES TOI QUI EST IGNORANT TU SAIS MEME PAS QUI A PLUSIEUR MODEL ET MOI NON PLUS JE NE VEND PAS AU GENS QUI ME TRETE DE MENTEUR ET LE PRIX S'ETAIT 250€ ET ENTRE NOUS QUAND TU VA ACHETER UNE VOITURE DEMANDE LEUR SI IL FAUT PAS UN CASQUE BON DEBARA

tu me fais rire gamin

sa ne m'étonne pas que tu n'as jamais fais aucune transactions avec un comportement comme cela.....

A l'avenir sois plus respectueux envers les astéliens et pour le prix relis mieux tes écris et tu te comprendra mieux dans ton baratin...
                aller bonne chance pour ton scooter car se n'est pas encore gagner.
                Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

A ta place Bora, je ne dirait pas qu'ERIC73 soit un ignorant le respect est de mise sur Astel merci.
                  Il est certe méffiant vu le nombre de fois ou tu as changer tes prix ainsi que la lenteur de tes démarches ont fait que...

Maintenant que tous le monde sait que ton Scooter est un classe B ton annonce et maientenant beaucoup plus clair ;je m'en réjouit pour les autres
                  Dernière modification par chris1971, 09 mai 2007, 14h15.

Commentaire

En parlant d'ignorance, tu SES ce que SES l'orthographe ? ( surout les SES ^^ )

Up pour toi

Commentaire

Vendu Hors Astel Merci Astel On Cloture

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                        X