Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Kyosho Subaru / Bmw / IMercedes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Mon ami dit tant pis alors,
    car c'est la moindre des choses de vendre un objet en état de fonctionnement.

Il paye en argent véritable et vous voudriez qu'il achete un objet qu'il est inerte,c'est pas normal.

Car vous parlez du prix si bas,mais si apres on est dans la merde pour la faire fonctionner c'est notre probleme,c'est pas normale et la le prix serai cher pour un objet qui ne fonctionne pas.

Chao

Commentaire

Envoyé par avalon_ghost_26 Voir le message
      Bonjour,

Mon ami dit tant pis alors,
      car c'est la moindre des choses de vendre un objet en état de fonctionnement.

Il paye en argent véritable et vous voudriez qu'il achete un objet qu'il est inerte,c'est pas normal.

Car vous parlez du prix si bas,mais si apres on est dans la merde pour la faire fonctionner c'est notre probleme,c'est pas normale et la le prix serai cher pour un objet qui ne fonctionne pas.

Chao
      Il n'a pas dit qu'il ne fonctionnait plus il a dit qu'un entretien etait nécéssaire!!!!

Je lui forwarde votre réponse ...

Commentaire

Envoyé par avalon_ghost_26
        RE

C'etait pas pour l'avoir gratuit,mais bon,c'est pas grave...

Vous êtes de mauvais vendeurs et je déconseille les autres acheteurs à faire affaire avec vous!!!

Aucune compréhension de votre part,faut mettre de l'eau dans votre vin,nous on la mis et vous ?

rien du tout,

Alors je passe mon chemin.
        C'est sûr qu'avec 30 ventes positives à mon actif et 18 point de réputation positives je suis un mauvais vendeur!!!! Allons....

Libre à vous d'acheter ailleurs!!!!
        Dernière modification par Erico75, 29 avril 2007, 12h24.

Commentaire

Un petit ban lui fera le plus grand bien retour à la vente dans de meilleures conditions

Commentaire

Commentaire

Commentaire

d'un long wk pr moi!!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Hello,

Je suis fort interesser mais il me la faudrait pour ce week end (car c'est pour un anniversaire çà me ferai beaucoup d'économie sur le prix neuf)

Tu sais te deplacer sur mons? (car moi je suis à la frontière française)

Et il y aurait moyen de la mettre au moin en état de marche ?

Histoire qu'elle demarre au moin quand je l'apporte ?

Merci beaucoup j'attend de t'es nouvelle, et qu'elle est ton dernier prix? pour qu'elle marche et tout?

Merci

Commentaire

Il me fait savoir qu'a ce prix la mise en route n'est pas comprise puis il n'a pas le tps de la faire...... pour 130 euros le prix est deja plus qu'intèressant vu le prix neuf!!!!!!!

Commentaire

salut, demande a ton copain si il veu pas l echangé contre un gsm samsung x830 il a 3 mois et il es tjs sous garantie

Commentaire

Upppp

Commentaire

Dsl vendu!

Commentaire

Envoyé par Kenny7350 Voir le message
                                Hello,

Je suis fort interesser mais il me la faudrait pour ce week end (car c'est pour un anniversaire çà me ferai beaucoup d'économie sur le prix neuf)

Tu sais te deplacer sur mons? (car moi je suis à la frontière française)

Et il y aurait moyen de la mettre au moin en état de marche ?

Histoire qu'elle demarre au moin quand je l'apporte ?

Merci beaucoup j'attend de t'es nouvelle, et qu'elle est ton dernier prix? pour qu'elle marche et tout?

Merci
                                Dsl vendu!

Commentaire

Chargement...
                                X