Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Opel Corsa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Opel Corsa

Marque :
    Opel

Modèle :
    Corsa

Couleur :
    Bleu

Etat :
    Bon

Prix :
    2200

Négociable :
    Oui

Région :
    Liège

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Commentaires additionnels

Slt à tous

Je vends mon opel corsa acheté au mois de février de cette année.Le Control technique date de 02/2007 donc valable jusqu'au 02/2008. Elle est passé sans problème. Je suis le 2eme propriètaire sachant que la première était une damme. Pendent c'est 2 mois je m'en suis bien occupé. Elle est propre. C'est vraiment une bonne voiture pour apprendre. Moteur impecable et ne consomme pas grand chose.
    J'ai eu ma licence en janvier et il me fallait une petite voiture. Je la vends car je vais prendre une nouvelle voiture (Polo pour les curieux )

Quelques information:
    fin 97
    40 kw (55ch)
    973 cm³
    essence
    137 000 KM
    elle a pas d'option
    Elle a une longue griffe sur le côté gauche (surement un petit malin avec sa clef) Je l'ai acheté comme ça, ainsi qu'un petit coup (trace de frotement) pret du phare droit sur le plastique.
    Les silenblocks ont été changés il y a pas longtemps.
    http://img232.imageshack.us/my.php?image=spa0068wh8.jpg
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Merci
    Dernière modification par jogging18, 04 avril 2007, 00h39.

petit up

Commentaire

dernier prix ?

Commentaire

Avant de discuter faut peu-être la voir ^^
        dis moi quoi

Commentaire

quand est elle visible ?

Commentaire

Quand tu veux juste un coup de file avant de passer si non elle est normalement devant la maison ou bien je peux aussi me déplacer (Liège)

Commentaire

je voudrais quand meme savoir votre dernier prix car vu que je n'habite pas a coté de liege, je voudrais m'assurer des moindres déplacements quand meme :d

Bien a vous

Commentaire

On pourrait alors s'arranger en pv?

Commentaire

Thomixx tu n'es plus interessé ?

Commentaire

petit up pour une bonne petite voiture

Commentaire

up

Commentaire

up et je rappel qu'on peut discuter du prix

Commentaire

j'ai la même elle est géniale, très économique, chouette petite voiture pour la ville ou apprendre a conduire,,,,

bonne vente
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Oui ^^

Commentaire

Chargement...
                            X