Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Coffret DVD Monsieur Manathan + Starsky et Hutch saison 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Coffret DVD Monsieur Manathan + Starsky et Hutch saison 1

Marque :
    Coffret DVD

Modèle :
    Starsky et Hutch saison 1

Couleur :
    ....

Etat :
    Bon

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    n'importe

Facture :
    Non

Prix :
    pas plus cher que ce qu'ils ne m'avais coutés si possible :-)

Négociable :
    ...

Région :
    Liege - bruxelles - Namur - Mons, enfin n'importe où il y a une gare

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voila j'ai perdu ou plutot on ne m'a pas rendu pas 2 coffret dvd que j'appreciais

Je suis donc a la recherche du coffret de Starsky et Hutch saison 1 ( la serie des 70's et non le film) et j'ai réussi a retrouver un coffret de Monsieur Manathan

Voila merci
    Dernière modification par murene, 09 juillet 2007, 23h18.

Si tu n'arrives pas à retrouver le coffret "Mr Manatane", je pourrais te prêter le mien pour que tu puisses le visionner.

Je n'envisage pas de le vendre car je suis un fan de Benoît Poelvoorde ... que j'avais d'ailleurs rencontré à l'épicerie de sa maman bien avant qu'il ne devienne célèbre.

Bonne recherche à toi
    sigpic

Commentaire

Merci pour ta proposition mais j'ai des amis qui l'on aussi, et si je devais l'avoir a preté ca serai plus simple mais merci quand meme en tout cas.

et un au passage.

Encore Merci

Commentaire

de midi

Commentaire

Bonjour je pourrais éventuellement me séparer du mien (manatane) . Combien m'en donneriez vous ?
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

On le trouve a 15€ sur le Site d'Amazone. Je ne sais pas que pense tu de 10€ cela me semble un prix résonnable.

Commentaire

Envoyé par murene Voir le message
              On le trouve a 15€ sur le Site d'Amazone. Je ne sais pas que pense tu de 10€ cela me semble un prix résonnable.
              Houla bien diminué ce coffret a ce prix la je vais le garder bonne recherche
              Dernière modification par Huggy, 12 avril 2007, 04h17.
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                Houla bien diminué ce coffret a ce prix la je vais le garder bonne recherche
                Dis moi toujours combien tu en voudrais

Commentaire

Commentaire

le post en dessous du tien : http://forum.astel.be/showthread.php?t=93188

Starsky et Hutch

toi tu cherches lui il vends

Et ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=95798

L'integrale de Mr Manathan
                    Dernière modification par bruxelles5, 05 juin 2007, 00h32.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour l'info mais l'annonce pour starsky et htch est hélas maintenant perimé.
                      par contre pour ce qui est de monsieur manathan. :-)

Commentaire

Je Recherche Toujours la saison 1 de Starsky et Hutch

Commentaire

Si tu souhaites seulement la visualiser, je peux te la prêter
                          sigpic

Commentaire

J'ai les 4 saisons de Starsky et Hutch . 30 € pièce.
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par jlma Voir le message
                              J'ai les 4 saisons de Starsky et Hutch . 30 € pièce.

c'est presque 2 fois le prix. A ce moment la je le prend neuf.

J'ai les trois autres coffret, j'ai juste preter la saison un qu'y ne m'es jamais revenue.
                              je ne suis donc interessé que par l'achat de la saison 1.
                              donc non deso a ce prix là je refuse ton offre.

Commentaire

Chargement...
                              X