Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Coffret DVD Monsieur Manathan + Starsky et Hutch saison 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Coffret DVD Monsieur Manathan + Starsky et Hutch saison 1

Marque :
    Coffret DVD

Modèle :
    Starsky et Hutch saison 1

Couleur :
    ....

Etat :
    Bon

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    n'importe

Facture :
    Non

Prix :
    pas plus cher que ce qu'ils ne m'avais coutés si possible :-)

Négociable :
    ...

Région :
    Liege - bruxelles - Namur - Mons, enfin n'importe où il y a une gare

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voila j'ai perdu ou plutot on ne m'a pas rendu pas 2 coffret dvd que j'appreciais

Je suis donc a la recherche du coffret de Starsky et Hutch saison 1 ( la serie des 70's et non le film) et j'ai réussi a retrouver un coffret de Monsieur Manathan

Voila merci
    Dernière modification par murene, 09 July 2007, 23h18.

Si tu n'arrives pas à retrouver le coffret "Mr Manatane", je pourrais te ****er le mien pour que tu puisses le visionner.

Je n'envisage pas de le vendre car je suis un fan de Benoît Poelvoorde ... que j'avais d'ailleurs rencontré à l'épicerie de sa maman bien avant qu'il ne devienne célèbre.

Bonne recherche à toi
    sigpic

Commentaire

Merci pour ta proposition mais j'ai des amis qui l'on aussi, et si je devais l'avoir a ****é ca serai plus simple mais merci quand meme en tout cas.

et un au passage.

Encore Merci

Commentaire

de midi

Commentaire

Bonjour je pourrais éventuellement me séparer du mien (manatane) . Combien m'en donneriez vous ?
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

On le trouve a 15€ sur le Site d'Amazone. Je ne sais pas que pense tu de 10€ cela me semble un prix résonnable.

Commentaire

Envoyé par murene Voir le message
              On le trouve a 15€ sur le Site d'Amazone. Je ne sais pas que pense tu de 10€ cela me semble un prix résonnable.
              Houla bien diminué ce coffret a ce prix la je vais le garder bonne recherche
              Dernière modification par Huggy, 12 April 2007, 04h17.
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                Houla bien diminué ce coffret a ce prix la je vais le garder bonne recherche
                Dis moi toujours combien tu en voudrais

Commentaire

Commentaire

le post en dessous du tien : http://forum.astel.be/showthread.php?t=93188

Starsky et Hutch

toi tu cherches lui il vends

Et ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=95798

L'integrale de Mr Manathan
                    Dernière modification par bruxelles5, 05 June 2007, 00h32.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour l'info mais l'annonce pour starsky et htch est hélas maintenant perimé.
                      par contre pour ce qui est de monsieur manathan. :-)

Commentaire

Je Recherche Toujours la saison 1 de Starsky et Hutch

Commentaire

Si tu souhaites seulement la visualiser, je peux te la ****er
                          sigpic

Commentaire

J'ai les 4 saisons de Starsky et Hutch . 30 € pièce.
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par jlma Voir le message
                              J'ai les 4 saisons de Starsky et Hutch . 30 € pièce.

c'est presque 2 fois le prix. A ce moment la je le prend neuf.

J'ai les trois autres coffret, j'ai juste ****er la saison un qu'y ne m'es jamais revenue.
                              je ne suis donc interessé que par l'achat de la saison 1.
                              donc non deso a ce prix là je refuse ton offre.

Commentaire

Chargement...
                              X