Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ford Fiesta 1999

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Ford Fiesta 1999

Marque :
    Ford

Modèle :
    Fiesta 1999

Couleur :
    gris

Etat :
    Bon

Accessoires :
    DA VE VC RK7

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    03/1999

Facture :
    Oui

Prix :
    2500

Négociable :
    legerement

Région :
    bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Belles ford fiesta 1,8 D, etat nickel , fiable et trés économique avec plusieur options .

slt, tu a la boite avec ????
    pour une chouette petite voiture
    ps: tu devrai mettre qq photos et mettre plus d'info, genre km, propriétaire, ect...

Commentaire

oui pour quoi pas mais comment rajouter des photos ..je suis nouveau sur le site
      168000 km
      deuxieme proprietaire

Commentaire

enfin les voiçi :
        Fichiers attachés

Commentaire

................

Commentaire

ça pourrait m'intéresser je te tiens au courant cet aprem
            [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
            [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [/CENTER]

Commentaire

euh j'oubliais... tu peux indiquer le kilométrage, le nombre de CV etc... ? merci
              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
              [/CENTER]

Commentaire

soit elle est d'avant octobre 1999 et alors c'est le 1.8d de 60ch
                soit elle est d'après octobre 1999 (n'a plus la meme face avant => lifting) et alors ca peut etre un 1.8 TDdi de 75ch

donc pour dissiper tout les doute il faudrait savoir la date d'achat (et encore car le modèle 98/99 était trouvable encore jusque fin 99 donc beaucoup de chance que ca soit la 98/99 ) et alors une photo de la face avant.

++

Commentaire

pour une bonne voiture avec un moteur increvable!!!

Commentaire

a oui ma mère a la meme (j'ai appris a conduire avec) et elle a 274 000 km (sur le 1.8d 60ch) et la seule chose qu'elle a changée sur bientot 9 ans c'est les plaquettes de frein et les amortisseurs

c'est vraiment increvable comme voiture et Ford est parmis les moins cher a l'entretiens (perso le moins cher et de trèèèès loin par rapport a toyota, Vw , Peugeot & ... mercedes)

par exemple l'entretiens des 30000 était a l'époque
                    presque 3 fois moins cher qu'une Peugeot 106 ...

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
                      a oui ma mère a la meme (j'ai appris a conduire avec) et elle a 274 000 km (sur le 1.8d 60ch) et la seule chose qu'elle a changée sur bientot 9 ans c'est les plaquettes de frein et les amortisseurs

c'est vraiment increvable comme voiture et Ford est parmis les moins cher a l'entretiens (perso le moins cher et de trèèèès loin par rapport a toyota, Vw , Peugeot & ... mercedes)

par exemple l'entretiens des 30000 était a l'époque
                      presque 3 fois moins cher qu'une Peugeot 106 ...
                      Oui,c'est exact!

Moteur increvable et j'oubliait,ca consomme rien!

Ce qui faut juste faire attention,c'est la courroie de distribution.

C'est vraiment la seule critique que l'on peut faire a ce moteur.

Sinon,

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
                        soit elle est d'avant octobre 1999 et alors c'est le 1.8d de 60ch
                        soit elle est d'après octobre 1999 (n'a plus la meme face avant => lifting) et alors ca peut etre un 1.8 TDdi de 75ch

donc pour dissiper tout les doute il faudrait savoir la date d'achat (et encore car le modèle 98/99 était trouvable encore jusque fin 99 donc beaucoup de chance que ca soit la 98/99 ) et alors une photo de la face avant.

++
                        c'est bien just osef , c'est une 60 ch 02/1999 ...t'as bien raison

Commentaire

Envoyé par Boutchic Voir le message
                          Oui,c'est exact!

Moteur increvable et j'oubliait,ca consomme rien!

Ce qui faut juste faire attention,c'est la courroie de distribution.

C'est vraiment la seule critique que l'on peut faire a ce moteur.

Sinon,

Merçi pour ce grand conseil ...d'aprés le premier proprio ça a été changé à 115000...la voiture a maintenant 168000 km donc....
                          Dernière modification par moubiz0202, 13 avril 2007, 01h42. Motif: ortographe

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
                            ça pourrait m'intéresser je te tiens au courant cet aprem

ce serait avec plaisir , eventuelement je peux te lavendre au prix d'achat ..
                            a+

Commentaire

je la laisse à 2400 euro ...

Commentaire

Chargement...
                              X