Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Jantes 17' 5X100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,dsl mais je suis aller voir au magasin et pour 119 eur la jante j'ai les même en OZ et pour 109 en aev (ou aez je sais plus lol) donc 400 me semble un peu cher,de plus le nord de la france n'est pas tout prêt pour moi donc a moin que tu revois ton prix ca ne m'interesse pas .Merci.

Commentaire

Envoyé par 16SD010 Voir le message
      re tofou

désolé mais pas eu le temp car j ai de la famille a la maison

demain si tu sai patienter ???

amicalement robert

Ok j'attend de tes nouvelles

Commentaire

Bah ma copine est de Rochefort mais bon je la vois mal aller en train avec les jantes sous le coude lol je sais pas qd sera notre prochain week end dans la belle famille...
        Les jantes Drivers Mangels sont a 650€ en magasin belge (AutosportWilly pour ce qui connaissent)... Je suis pret a descendre a 350€ mais pas +...mais reste le probleme de la distance dans tous les cas...

Commentaire

Envoyé par tophe007 Voir le message
          Bah ma copine est de Rochefort mais bon je la vois mal aller en train avec les jantes sous le coude lol je sais pas qd sera notre prochain week end dans la belle famille...
          Les jantes Drivers Mangels sont a 650€ en magasin belge (AutosportWilly pour ce qui connaissent)... Je suis pret a descendre a 350€ mais pas +...mais reste le probleme de la distance dans tous les cas...
          Je garde ta proposition de coter et si jamais je te fait signe.Merci.

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
            Je garde ta proposition de coter et si jamais je te fait signe.Merci.

Mais si tu me les fait a 300 ca m'aiderais a prendre ma décision

Si jamais fait moi signe.

Commentaire

Jte tiens au courant mais bon je suis pas specialement pressé de vendre de mon cote...elles sont en depot vente chez autosportwilly a 400€ pour le moment... j'ai pas specialement besoin de cette somme donc si ca met qq semaines voir mois a partir ca me derange pas trop... Si jamas je sais que je vais dans la belle famille du cote de Marche jte rapelle ca sera l'occasion de les voir si tu veux... enfin jme voismal prendre les 4 jantes dans lecoffre si tu me dis que ca te tente pas au final lol

Commentaire

Jte tiens au courant mais bon je suis pas specialement pressé de vendre de mon cote...elles sont en depot vente chez autosportwilly a 400€ pour le moment... j'ai pas specialement besoin de cette somme donc si ca met qq semaines voir mois a partir ca me derange pas trop... Si jamas je sais que je vais dans la belle famille du cote de Marche jte rapelle ca sera l'occasion de les voir si tu veux... enfin jme voismal prendre les 4 jantes dans lecoffre si tu me dis que ca te tente pas au final lol
                Ok,mais pour 300 eur je fait le déplacement et je les prend

Commentaire

De toute facon je peux pas avant samedi prochain car je pars a paris pour la semaine la...
                  On en reparle jeudi ou vendredi si t'es tjs interessé

Sur ce lien tu peux faire des simuations sur qq vehicules ...

Commentaire

De toute facon je peux pas avant samedi prochain car je pars a paris pour la semaine la...
                    On en reparle jeudi ou vendredi si t'es tjs interessé

Sur ce lien tu peux faire des simuations sur qq vehicules ...

Commentaire

Commentaire

slt tofou

bien je ne sai pas si tu prends les jantes de l autre asteleur ?

mais je rentre trop tard j ai pas le temp pour les tofffsss

tu as une tof du model bien il y en a juste une qui est griffées

et les 4 pneus nikel dis moi quoi autre je les garde

Commentaire

Envoyé par 16SD010 Voir le message
                          slt tofou

bien je ne sai pas si tu prends les jantes de l autre asteleur ?

mais je rentre trop tard j ai pas le temp pour les tofffsss

tu as une tof du model bien il y en a juste une qui est griffées

et les 4 pneus nikel dis moi quoi autre je les garde
                          Il n'y a tjs rien de conclu donc j'aimerais quand même avoir des photos au moin celle qui est friffée

Les pneus sont de quelle marque?

Commentaire

Commentaire

re tofou.

comme je disais j ai pas le temps désolé

mais je commence aujourd hui a 10h00 et j arrete vers 15h00

donc si tu veux +- vers 16h00 tu as des tofss des 4 jantes et marque de pneus

@+

Commentaire

Ok,tu peux me mettre des photos

Commentaire

Chargement...
                                X